Home Marques Gemey-Maybelline New York

Gemey-Maybelline New York

1000 nuances de beauté

Gemey Maybelline a fait ses premiers pas dans le monde du cosmétique en 1915. Lancé à New York, il est actuellement l’un des leaders en termes de vente, de renom  et d'innovation.

Le chimiste Tom Lyle William, fondateur de la marque est considéré comme l’un des créateurs du tout premier mascara. Le succès de ce produit fabriqué à base de résidu de charbon et de vaseline installe confortablement Maybelline parmi les références en matière de produits de maquillage. Il est aussi à l’origine des premiers mascaras vitaminés. 

Nommée à ses débuts Mabel comme la soeur de son fondateur, puis Maybelline et aujourd’hui Gemey-Maybelline, la marque a su garder son originalité, son look et son approche centrée sur la femme.  Malgré la variété de ses offres et  l’élargissement de ses gammes à partir de 1970, la marque s’évertue encore aujourd’hui à conserver sa philosophie initiale à savoir être constamment dans l’innovation et l’écoute pour répondre au mieux aux besoins des dames. C’est justement pour que toutes les femmes se retrouvent que Maybelline à très tôt lancé une poudre avec huit nuances. Aujourd’hui la marque compte plus de 1000 nuances de couleurs et est représentée dans plus de 120 pays. 

Depuis 1996 la marque appartient au géant  l’Oréal. 

Les produits Gemey-Maybelline

Gemey-Maybelline c’est plus de 1000 nuances et tons pour les yeux, les ongles, le teint, les lèvres afin de répondre aux besoins spécifiques de sa clientèle diversifiée. C’est donc des mascaras, eyeliners, fards à paupières pour redessiner les regards, des rouges à lèvres, baumes, gloss et crayons  pour souligner les sourires et du vernis à ongles pour rappeler la délicatesse dans le geste de chaque femme. La maison propose aussi l’un des meilleurs  fonds de teint, bases, poudres, crèmes et correcteurs pour le teint. 

Nos avis sur les produits de la marque Gemey-Maybelline

Quitter la version mobile