Test at avis de LAURENCE DUMONT Crème Dépile Visage 25 ml

1
50

Présentation générale

Laurence Dumont Crème Dépile Visage Haute tolérance est une crème dépilatoire de marque Laurence Dumont. Comme son nom l’indique, elle est conçue pour soulager l’hirsutisme, c’est-à-dire la poussée anormale de poils au visage de la femme.

Le produit est conditionné dans un flacon de 20 ml, faisant un poids de 0,11 kilogramme. On retrouve ce dernier dans un emballage en carton contenant un seul flacon de la crème en plus d’une crème hydratante (5 ml).

Ingrédients

La crème Laurence Dumont est conçue à base d’huile de rose musquée possédant des vertus régénératrices et réparatrices. Elle contient aussi des extraits de Boswellia Serrata qui représente un actif apaisant.

Le fabricant certifie que le produit ne comporte pas des conservateurs toxiques comme le parabène et le phénoxyéthanol. En plus, sur la fiche des ingrédients ne figurent aucun colorant.

Notre avis

Points forts

  •       Efficace contre les duvets disgracieux ;
  •       Disponibilité de crème hydratante dans le coffret ;
  •       Sans colorant, parabène et phénoxyéthanol ;
  •       Applicateur facile et précis.

Points faibles

  •       Senteur pas très agréable ;
  •       Parfois irritant pour les peaux sensibles.

Résumé de notre avis sur la crème Laurence Dumont Dépile

Laurence Dumont Crème Dépile Visage Haute Tolérance est une crème qui affiche une composition globalement correcte. L’absence d’ingrédients toxiques tels que le parabène, les colorants, etc. rend compte de l’intérêt de la marque pour la santé des utilisatrices.

Ses composants le rendent en principe recommandable pour les peaux sensibles. En plus, plusieurs personnes ont testé et affirment que le produit est efficace pour se débarrasser de la pilosité de la peau du visage.

Cependant, malgré tous ses avantages, un certain nombre d’utilisatrices déclarent avoir ressenti quelques effets indésirables après l’application.

Pour cela, nous recommandons d’effectuer un patch test avant tout usage. Même après cela, il faut respecter rigoureusement les recommandations du fabricant et appliquer la crème hydratante.

Concernant la senteur qui n’est pas agréable, il faut savoir que cela n’est pas désagréable non plus. En réalité, la crème possède un actif qui neutralise l’odeur.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here