Test/avis Bariésun Stick Minéral SPF50+ Très Haute Protection 8 g

0
32

Présentation générale

Conçue par la marque Uriage, ce baume est un soin pour les zones surexposées du visage, le nez, les oreilles, les lèvres ou les cicatrices. Appliquée quotidiennement, la crème nourrit vos cellules cutanées. Ce produit est idéal en zone d’ensoleillement intense ou lorsque que vous faites une activité sportive. La crème a été développée pour lutter contre les rayons UVA – UVB. Sans Alcool, elle a été spécialement conçue pour les enfants. Le produit se présente sous la forme d’un tube de 50 ml avec les descriptions sur le côté.

Ingrédients :

Ce produit a été développé avec du Beurre de karité, des insaponifiables d’avocat, de l’huile de Bourrache et des Vitamines A, C, E. Le beurre de karité hydrate votre peau, l’adoucit et lui procure de l’élasticité. L’avocat régénère les peaux matures et  ralentit le vieillissement des cellules cutanées. Avec ses propriétés anti-âge, l’huile d’avocat réduit les poches et les cernes. La Vitamine C assure à votre peau une texture soignée et hydrate. La vitamine E contenu dans la crème possède de l’antioxydant qui participe au maintien de votre peau en luttant contre les rides de vieillesse.

Avis :

Points forts

  • Protège contre les UV
  • Sans parfum et sans alcool

Points faibles

  • Ne résiste pas à l’eau

Résumé et avis sur Bariésun Stick Minéral SPF50

Le produit a été développé avec divers extraits naturels. Ces éléments font du produit efficace. Sa formule anti UVA et UVB protège la peau contre les rayons du soleil. Son format permet un rangement simple dans votre sac. D’une manière générale, un avis positif est porté est produit. Par contre, le produit ne présente pas une grande résistance face à l’eau et son petit format fait que le produit n’est pas assez économique car s’épuisant  assez vite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here