Test/avis Carrot Sun® Activateur et Accélérateur de Bronzage avec l’Huile de Carotte

0
37

Présentation générale :

Carrot Sun est une crème de bronzage à base de carotte combiné au L-Tyrosine et au Henné pour un bronzage doré rapide. Les accélérateurs de bronzage extrêmement rapides agissent sur votre peau pour développer un beau bronzage doré, rapide, profond et riche. Carrot Sun est contenu dans un petit pot de 350 millilitres.

Ingrédients :

La L-Tyrosine contenue dans la composition du produit est un acide aminé qui développe et booste la production de mélanine dans la peau. La mélanine joue un rôle très important. Elle participe au bronzage et protège votre peau des rayons UV. Le henné, parfois utilisé sur les ongles, développe le teint de votre peau et lui offre une couleur caramel.  Elle assure un bronzage de très longue durée Les vitamines, et les acides gras essentiels hydratent, protègent et nourrissent la peau. Les antioxydants jouent un grand rôle aussi. En effet, ils protègent la peau contre les rayons UV. La crème contient aussi de l’amande et de l’huile de germe de blé. Elle participe à la régénération des cellules cutanées. L’huile d’amande regorge de vitamines E & B et d’acides gras essentiels. Il y a aussi l’huile de germe de blé qui contient une forte dose d’antioxydants. Ces derniers combattent le vieillissement de la peau. 

Notre avis :

Points forts

  • Les huiles de fruits et de noix hydratent profondément
  • Les antioxydants protègent contre les radicaux libres des rayons UV

Points faibles

  • Les produits Carrot Sun ne contiennent pas de facteur de protection solaire
  • Un peu chère par rapport à sa contenance

Notre résumé et notre avis sur Carrot Sun Activateur et Accélérateur de Bronzage avec l’Huile de Carotte:

Ce qui fait la différence du produit, c’est la présence du henné. En effet, le henné améliore votre couleur avec une belle nuance dorée et la maintient pour un bronzage de très longue durée. Généralement, l’avis des utilisateurs est positif malgré les critiques sur la texture de la crème.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here