Test/avis COCOSOLIS – Creme solaire SPF 50

0
36

Présentation générale

Cette crème a été spécialement conçue pour vous protéger lorsque vous vous exposez au soleil. Elle lutte contre le dessèchement en nourrissant et hydratant la peau. , elle protège des rayons UVA et UVB. Résistante à l’eau, la crème protège et hydrate votre peau. Développé avec la formule SPF 50, COCOSOLIS – Crème solaire protège votre peau des rayons solaires. Convient parfaitement aux peaux sensibles. Face à ranger, le produit se présente sous un format bouteille de 170 ml.

Ingrédients :

La crème a été conçue à partir d’huiles bio, anti-âge extraites à froid comme l’huile de coco. Elle permet une pénétration facile dans la peau. Le beurre de cacao hydrate et parfume pour un bronzage intense et doré. L’huile d’amande apaise les irritations dues au  soleil. Grâce à ses nombreuses qualités, l’huile de jojoba stimule la régénération des cellules cutanées. Enfin, il y a l’huile de pépins de concombre qui contient une forte concentration d’acides oléique et linoléique. Elle hydrate la peau en profondeur. La vitamine E procure élasticité et résistance à votre peau. La cire d’abeille hydrate votre peau et lui offre un teint soigné. L’Huile de tournesol et la vitamine A contribuent à la réparation de votre peau en la dépouillant de l’acné.

Avis :

Points forts

  • Protection UVA – UVB
  • Texture légère
  • Hydratante
  • Protection solaire

Points faibles

  • Beaucoup d’utilisateurs jugent la crème trop épaisse
  • L’odeur n’est pas agréable même si c’est à base de coco

Résumé et avis sur COCOSOLIS – Crème solaire SPF 50

Les différents extraits naturels dans le produit contribuent à donner au produit de l’efficacité. La crème a été développée pour vous protéger lorsque vous allez en milieu extérieur. Elle hydrate et protège votre peau.  Généralement, le produit est positivement apprécié. Toutefois, il y a des critiques. Beaucoup d’utilisateurs pensent que la crème est trop épaisse et que la crème sent une mauvaise odeur.  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here