Test/avis Glamorous Hub WOW 2cran solaire Sans Parabène Anti Pollution SPF40

0
28

Présentation générale

Glamorous Hub WOW est une crème solaire conçue pour entretenir et protéger votre peau. La crème a été développée avec la formule Skin Science qui assure une protection contre la pollution et les dommages liés au climat. A la piscine comme à la plage, Glamorous Hub WOW résiste à l’eau. Elle agit au cœur des cellules cutanées. Aussi la crème a été conçue pour lutter contre les rayons UVA – UVB. Le produit se présente sous la forme d’un tube de contenance de 100 Millilitres.

Ingrédients :

La crème a été conçue avec des substances médicalement prouvées et des éléments végétaux bioactifs pour une meilleure protection solaire efficace, à spectre large et plus durable. Le Glycerin participe à l’hydratation, à la lubrification et à l’onctuosité du produit. . Il y a aussi l’octocrylène qui filtre les rayons UV et lutte contre le vieillissement de la peau. Glamorous Hub WOW  a été développé avec un extrait  d’alteromonas provenant des eaux de la mer de Polynésie française. Cet élément contient des polysaccharides naturels cliniquement reconnus pour dissiper les particules polluantes qui touchent vos cellules cutanées. Autres Ingrédients :  Aqua, Méthoxycinnamate d’éthylhexyle, Benzophénone-3, Octocrylène, Butylméthoxydibenzoylméthane, salicylate d’éthylhexyle, Diéthylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, dioxyde de titane, Paraffinum Liquidum, Alcool cétylique, stéarate de glycéryle, acide stéarique, Propylène Glycol, Triéthanolamine, acétate de tocophéryle

Notre Avis :

Points forts

  • Sans Paraben
  • Résistant à l’eau

Points faibles

  • RAS

Résumé et avis sur Glamorous Hub WOW Anti Pollution SPF40

Développée pour s’adapter à tous types de peau, Glamorous Hub WOW regorge d’éléments qui font de lui une crème appéciée d’une manière générale. Sa formulation a pris en compte l’éradication des nombreux facteurs extérieurs qui peuvent endommager les cellules cutanées. Les utilisateurs trouvent le produit efficace. Toutefois, l’emballage qui peut varier pourrait semer la confusion. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here