Test/avis Maybelline New York – Fond de Teint Fluide – Superstay 24H

0
229

Présentation générale

Superstay 24 h est un fond de teint pour femme, fluide et non comédogène, conçu par la marque Maybelline New York. Il suggère une haute couvrance pour recouvrir toute sorte d’imperfections. Ce qui est idéal pour les peaux à tendance acnéique.

Toutefois, il pourrait convenir à tout type de peau. Le fabricant propose une longue tenue allant jusqu’à 24 heures et un résultat lissé, unifié et matifié. Il faut noter que ce produit est disponible en plusieurs teintes. Il y a par exemple l’ivoire, le beige, le sable, la cannelle et bien d’autres. 

Par ailleurs, il est commercialisé dans un petit flacon pompe de contenance 30 ml pour un poids total de 0,14 Kilogramme.

Ingrédients

Ce produit est fait à base d’eau et contient entre autres de la silicone (finition soyeuse), du cyclopentasiloxane (émollients), de la glycérine (adoucissant)… On y trouve aussi de l’Isopropyl alcohol (astringent), de la paraffine (hydratant), etc. En revanche, il faut noter qu’il ne comporte pas de l’alcool.

Notre avis

Points forts

  • Haute couvrance ;
  • Longue tenue jusqu’à 24 heures.
  • Formule micro aérée.
  • Texture fluide et non grasse ;
  • Non comédogène ;
  • Sans alcool.
[/su_column]

Points faibles

  • N’est pas 100 % naturel ;
  • Ne propose pas un filtre solaire.
[/su_row]

Résumé de notre avis sur Maybelline New York – Fond de Teint Fluide – Superstay 24H

Ce produit vous apportera une couvrance parfaite. Mais, il laissera tout de même votre peau respirer grâce à sa formule microaérée. Vous pourriez ainsi masquer les imperfections pour un teint sans défauts.

Aussi, il reste fidèle à lui-même, sans transfert et dure toute la journée. Le rendu est matifié et unifié. En revanche, comme limites, on dénote qu’il n’est pas fait avec des ingrédients 100 % naturels. Aussi, il ne dispose pas de facteur de protection solaire. 

Il s’agit d’inconvénients que la marque pourrait chercher à corriger. Pourtant, ces défauts n’entachent pas l’efficacité de Superstay 24 h Maybelline New York, qui de plus, est sain même pour mes peaux sensibles. Il s’en sort avec une note +.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here