Test/avis NYX Professional Makeup Primer Bright Maker

0
49

Présentation générale

Le Primer Bright Maker de NYX Professionnal Makeup est un apprêt de maquillage végan conçu pour les femmes ayant une peau sèche. Elle permet entre autres de fixer le maquillage pendant 17 heures, d’hydrater et de nourrir la peau, d’illuminer le teint et d’apaiser les peaux fragilisées. Bright Maker est contenu dans un petit tube de volume 20 ml et de poids 0.03 Kilogramme.  

Ingrédients

La formule de cette base de maquillage est​​ enrichie aux extraits de papaye (riche en vitamine C) qui ont pour rôle de revitaliser la peau. Elle contient aussi du mica qui garantit au maquillage, un fini satiné et rayonnant. 

Elle ​comporte de l’eau et du Pentylene Glycol pour hydrater, du Propanediol et du cetyl éthylhexanoate pour adoucir et assouplir la peau. La glycérine qu’on y trouve joue les mêmes rôles que les deux émollients précédemment cités. 

Le 1,2 — hexanediol agit comme un agent hydratant et revitalisant pour la peau. Le Glycereth-26e est un ingrédient hydratant et lissant. Le dioxyde de titane combiné à  l’Aluminum Hydroxide jouent le rôle de filtre solaire. 

Les extraits de goyave qu’il contient permettent de neutraliser les radicaux libres et de lutter contre les signes de vieillesse (rides, ridules, tâches, etc.). Les extraits de papaye quant à eux, agissent comme des exfoliants non abrasifs. Ils aident à nettoyer les impuretés.

Les extraits de la microalgue verte Chlorella Vulgaris permettent de restructurer la peau en lui offrant force et tonicité. Le Sorbitan Olivate et l’Hydrogenated Polydecene jouent le rôle d’agent émollient, protecteur et hydratant. Les Fructooligosaccharides sont reconnus pour leur effet fortement hydratant. 

Le Cetearyl Olivate et l’Isohexadecane aident à adoucir la peau. Enfin le parfum lui donne une odeur agréable. Par ailleurs, ce produit végan ne contient évidemment pas des ingrédients d’origine animale ou dérivés.

Notre avis

Points forts

  • Composants bénéfiques ;
  • Végan;
  • Produit polyvalent ;
  • Bonne tenue : 17 heures ;
  • Dispose de filtres solaires.

Points faibles

  • Contient du parfum (selon les utilisateurs) ;

Résumé de notre avis sur NYX Professional Makeup Primer Bright Maker

Nous sommes tout bonnement bluffés par la composition de ce produit. Elle contient des ingrédients, plus qu’il n’en faut, pour nourrir, hydrater intensément, adoucir, assouplir, rendre tonique et rajeunir les peaux sèches. Rien que pour cela, nous vous le recommandons vivement pour sublimer votre peau sèche à très sèche.

De plus, cette base de maquillage vous permettra d’obtenir un teint parfait que vous le portiez avec ou sans maquillage. Elle donne un rendu lumineux avec effet peau de pêche. Dès l’utilisation, nos testeuses ont instantanément eu, un teint affiné, lissé, hydraté et unifié.

La base de teint s’applique facilement et uniformément et son effet dure jusqu’à 15 heures au moins. Si vous ne tenez pas à acheter un produit naturel et que votre peau ne réagit pas mal aux parfums, alors nous vous recommandons NYX Bright Maker sans hésiter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here