Test/avis – PHOERA – Fond de Teint Couvrant Liquide Couverture Complète

0
156

Présentation générale

Phoera est un liquide couvrant hypoallergénique élaboré par la marque KFiAQ qui suggère une couverture complète. Ainsi, il permet de camoufler efficacement les imperfections cutanées telles que l’inégalité du teint, les boutons, le sang rouge, les gros pores, les cernes, les rides et les ridules.

Il fournit aussi une hydratation intense et longue durée au visage. Le résultat obtenu est mat doux, ultra lisse, sans faille, et ceci pour une longue durée. Il conviendrait donc parfaitement aux peaux à tendance acnéique.

Ce fond de teint est disponible en une variante de teintes. Il est contenu dans un tube de volume 30 ml pour un poids total de 0.17 Kilogramme. 

En outre, il est vendu dans un package qui contient aussi un apprêt de 6 ml et un loose Powder contenu dans une poudrière. Enfin, on y trouve également un pinceau fond de Teint multitâche Kabuki.

Ingrédients

La marque est restée assez discrète sur la composition de Phoera KFIAQ. Toutefois, il faut savoir que le produit contient des éléments hydratants et blanchissants. Aussi, il comporte des pigments et des émollients. Le fabricant n’a pas précisé si on retrouve dans ce fond de teint des agents photoprotecteurs ni des ingrédients d’origine animale.

Notre avis

Points forts

  • Package contenant plusieurs accessoires ;
  • Formule fortement hydratante ;
  • 5 actions en 1 : Correcteur de teint — Contrôleur d’huile — Couvrant — Hydratant — Blanchissant ;
  • Tenue de longue durée ;
  • Résultat final mat ;
  • Hypoallergénique.

Points faibles

  • Texture un peu épaisse ;
  • N’est pas 100 % naturel ;
  • Formule non dévoilée ;
  • Ne propose pas un FPS.

Résumé de notre avis sur PHOERA Fond de Teint Couvrant Liquide Couverture Complète

Phoera KFIAQ vous offre une couverture parfaite pour venir à bout d’un bon nombre d’imperfections cutanées. C’est sûrement pour cette raison que certaines utilisatrices trouveront sa texture un peu épaisse. Toutefois, cela n’empêche pas qu’il se met facilement.

Grâce à ses ingrédients hydratants, vous ne serez point confrontée aux problèmes du maquillage qui craque. Nous apprécions particulièrement qu’il soit un produit multiaction. Comme quoi, en l’utilisant, vous faites d’une pierre plusieurs coups.

Malheureusement, sa formule n’a pas été dévoilée. Ce qui ne nous a pas permis de nous situer sur les composants. Cependant, aucune plainte n’a encore été déposée par les clientes. 

La majorité est d’ailleurs satisfaite d’après les différents avis épluchés. 

S’il vous intéresse, nous vous recommandons alors de faire un essai sur une partie de votre corps pour vérifier si vous le supportez. Si oui, vous pourriez l’appliquer au visage. 

Compte tenu des éléments que nous avons en notre possession, nous pouvons vous préconiser Phoera KFIAQ en tant que fond de teint pour les peaux grasses, mixtes et à tendance acnéique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here