Test/avis Piz Buin Mountain Crème de Protection Solaire

0
28

Présentation générale

Conçue par la marque Piz Buin, cette crème procure une protection à la peau contre les agressions dues aux températures extrêmes. Elle prévient aussi le vieillissement des cellules cutanées. Piz Buin Mountain est une crème qui offre une protection contre les rayons UVA – UVB. Elle hydrate et protège votre peau sur une longue durée. Cette crème a été idéalement formulée pour les peaux mûres afin de résister aux conditions en haute altitude. Le produit est contenu dans un tube de contenance de 20 ml.

Ingrédients :

Le produit a été développé avec du beurre de Karité, de la Glycérine et du Tréhalose.Ce dernier développe la teneur en eau de la peau et participe à la maintenir lisse. et douce. Le beurre de Karité dans la composition offre à  la peau de l’élasticité. Le Glycerin participe à l’hydratation, à la lubrification et à l’onctuosité du produit. Le Glycerin participe à l’hydratation, à la lubrification et à l’onctuosité du produit. Ingrédients généraux :  Alcool, bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazine, butyl méthoxydibenzoylméthane, triglycéride caprylique/caprique, salicylate d’éthylhexyle, silice hydratée, octocrylène, polyglycéryl- 3 diisostéarate, polyisobutène, tocophérol, acétate de tocophéryle, vanilline.

Notre Avis :

Points forts

  • Protection UVA – UVB
  • IP 30 Protection Haute

Points faibles

  • Contenance acceptable, mais peut être améliorer

Résumé et avis sur le Piz Buin Mountain Crème de Protection Solaire

Les laboratoires Piz Buin  développent des gammes solaires depuis plus de 60 ans. Les randonnées en haute altitude nécessitent d’abord des précautions. A cet endroit, la peau est exposée. Piz Buin Mountain Crème paraît donc comme une solution. Le produit a été formulé avec des éléments naturels comme le karité, très connu pour ses qualités. Cela permet une protection de longue durée sur votre peau face aux températures extrêmes. Généralement, le produit est apprécié. Toutefois, certains utilisateurs pensent que le produit a un très petit volume.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here