Test/avis Pupa Milano Fond de Teint pour peau grasse -Lissant Action Matifiante

0
45
test avis Pupa Milano Fond de Teint Lissant Action Matifiante peau grasse

Présentation générale

Ce fond de teint est une crème couvrante élaborée par la célèbre marque Pupa Milano pour les femmes à peaux grasses et mixtes. Il leur permet de minimiser les ridules, les pores dilatés et autres types d’imperfections afin de rendre leur visage lisse, uniforme et soyeux.

Le liquide possède aussi un pouvoir matifiant, car sa formule absorbe l’excès de sébum sur la peau. Notez qu’il est contenu dans un flacon pompe de volume 30 ml environ et de poids 0.19 Livres.

Ingrédients

Cette crème est faite à base d’eau. Elle ne contient ni de l’huile, ni des composants comédogènes ou des composants photoprotecteurs. En outre, ces ingrédients ne sont pas 100% naturels et leur liste n’a pas été divulguée par le fabricant.

Notre avis

Points forts

  • Suggère une couvrance élevée ;
  • Lutte contre le visage brillant ;
  • Fond de teint sans huile et non comédogène ;
  • Finition mate et soyeuse.

Points faibles

  • Composition non dévoilée par le fabricant.

Résumé de notre avis sur Pupa Milano Fond de Teint Lissant Action Matifiante

Avec ce produit Pupa Milano, les femmes à peaux grasses ou mixtes ont de quoi améliorer la tenue de leur maquillage et obtenir un visage impeccable toute la journée. Sa formule absorbe l’excès d’huile afin que le maquillage ne coule pas.

Aussi, sa couvrance est suffisante pour cacher les défauts dont sont sujets ces types de peaux. Il s’agit notamment des gros pores, des boutons, de l’acné, des cicatrices, etc. Sans compter le fait que sa teinte permet d’unifier votre visage et de le rendre homogène.

Nous regrettons le fait que ces composants ne soient pas dévoilés. Cependant, nous pouvons vous rassurer qu’aucun effet indésirable n’a été constaté chez les utilisatrices. Nous vous le recommandons donc pour parfaire votre maquillage sous une peau grasse, acnéique ou mixte. Cependant, n’oubliez de faire un test avant de l’appliquer au visage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here