Test/avis Revlon ColorStay Fond de Teint Peaux Sèches Normales

0
46

Présentation générale

Ce fond de teint Colorstay de la marque new-yorkaise Revlon est un liquide couvrant élaboré pour les femmes à peaux sèches et normales. Il suggère une couvrance modulable moyenne à totale sans transfert pendant 24 heures de même qu’une photoprotection.

Il faut noter que ce produit existe selon différentes teintes, à savoir le beige, le miel, le satiné, etc. Par ailleurs, il est contenu dans un tube de 30 ml faisant un poids de 0,11 kilogramme.

Ingrédients

La formule de ce fond de teint pour peaux sèches et normales est sans huile. En revanche, elle contient de l’acide hyaluronique, un puissant agent hydratant qui permet aussi de tonifier la peau et de la rajeunir.

Notre avis

Points forts

  • Bonne couvrance ;
  • Longue tenue pendant 24 heures ;
  • Facteur de protection solaire (20) ;
  • Plusieurs teintes disponibles.

Points faibles

  • Transfert observé par certaines utilisatrices ;
  • Manque d’éclat.

Résumé de notre avis sur Revlon ColorStay Fond de Teint Peaux Sèches Normales

Ce produit vous permettra de maintenir un bon niveau d’hydratation pour votre visage desséché et fragilisé où apparaissent les premières marques de vieillesse. Vous obtiendrez ainsi un teint unifié de même qu’une peau douce et souple.

Sa formule très fine et ultra confortable se laisse appliquer posément pour un fini parfaitement uniforme. Et pour une utilisation régulière, votre peau s’éclaircira et deviendra plus belle. 

Certaines testeuses ont malheureusement expérimenté un masque plein de produit en fin de journée. ​Cependant, malgré le transfert, le maquillage reste toujours agréable. Pour d’autres, ce fond de teint manquait d’écla​​t ​en dépit de​ sa jolie couleur.

Ces défaillances n’entravent pas sa bonne qualité. Nous trouvons que ce produit tient bien ses promesses. Il propose en plus un facteur de protection (20) pour protéger votre visage des rayons UVB. Nous le jugeons assez fiable pour vous le préconiser.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here