Test/avis SkinLabo – Shot Concentré AHA + BHA. Sérum visage exfoliant pour réduire les imperfections. Peaux mixtes et grasses à tendance acnéique. 15 ml

0
47

Présentation générale

Ce sérum a été conçu par la marque Skinlabo pour lutter contre les imperfections de la peau. La fusion des formules AHA et BHA contribuent à lutter contre rides et taches de vieillesse. Formulé pour les peaux grasses, ce sérum a été développé aussi pour lutter contre l’acné. N’obstruant pas vos pores, ce sérum agit au cœur de vos cellules cutanées et élimine des tâches au niveau de l’épiderme. Le produit se présente sous la forme d’un tube à sérum de 15 ml.

Ingrédients :

Le Glycerin participe à l’hydratation, à la lubrification et à l’onctuosité du produit. L’acide lactique est un acide de fruits (AHA). Il est employé dans les cosmétiques comme régulateur de PH. Il aide à adoucir et à retenir l’humidité dans la peau, et à donner de la brillance. Pour finor,  il favorise l’hydratation de la peau et l’évacuation des cellules mortes. Il y a aussi l’hydroxyde de sodium qui permet la fabrication des savons solides. Ingrédients généraux : Aqua, propanediol, glycerin, polyglycéryl-4 caprate, hydroxyéthylcellulose, acide glycolique, acide malique, acide salicylique, acide lactique, allantoïne, phénoxyéthanol, caprylyl glycol, 1,2-hexanediol, hydroxyde de sodium, éthylhexylglycérine, tropolone.

Avis :

Points forts

  • Efficacité
  • Protection solaire
  • Pour tous les types de peau
[/su_column]

Points faibles

  • Un peu liquide
[/su_row]

Résumé et avis sur SkinLabo – Shot Concentré AHA + BHA

Idéal pour les femmes, l’efficacité est la particularité du produit. Selon la marque Skin Labo, “91% des personnes ont remarqué une diminution significative des imperfections liées à l’acné après 2 semaines d’application. Conçu pour remédier aux taches, acné et peaux grasses, le sérum s’adjuge aussi les qualités de protecteur contre les rayons du soleil. Généralement, le produit est apprécié bien que certains trouvent sa contenance petite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here