Test/avis SOLEIL NOIR 58 Stick Solaire Zones Sensibles Ip 50+

0
36

Présentation générale

Conçu par la marque soleil noir, ce produit a été spécialement développé pour les zones sensibles comme les lèvres et le visage. Ce baume est un soin anti-âge qui protège votre peau des rayons solaires. La particularité du produit réside dans sa très forte teneur en vitamines 4%+2% d’Aloe Vera. Cette baume adoucit, hydrate, nourrit et protège votre peau exposée au climat et aux températures extrêmes. Elle offre une protection UVA – UVB et s’applique sans difficulté sur la peau. La baume est contenu dans un petit pot de 10 g.

Ingrédients :

Ce baume est composé de 3% de MultiVitamines 2 %. L’aloe vera et le beurre de Karité dans la composition offre à  la peau de l’élasticité. Ces produits naturels sont des garanties contre d’éventuels effets non désirables. La vitamine E grâce à ses vertus antioxydantes apporte un texte unique à votre peau tout en la protégeant. La cire d’abeille hydrate votre peau et lui offre un teint soigné. Il y a aussi les filtres solaires UVA/UVB. Les ingrédients généraux sont : aloe vera, provitamine B5, cire d’abeille, beurre de karité, cire d’abeille , Vitamine E, acides gras insaturés oméga 3 (Vit F), extrait de tepescohuite, extrait de tepescohuite.

Avis :

Points forts

  • Parfum vanille
  • Filtres UVA – UVB

Points faibles

  • Petite contenance.
  • Parfum gênant sur le visage

Résume et avis sur SOLEIL NOIR 58 Stick Solaire Zones Sensibles Ip 50+

Les extraits naturels dans le produit comme l’aloe vera, le beurre de karité et la cire d’abeille rendent le produit efficace. En effet, ce condensé agit au cœur des cellules cutanées. La crème protège aussi des agressions dues aux éléments extérieurs. Généralement, le produit est reçu de manière positive. Par contre, certains utilisateurs ont remarqué que l’odeur vanille est inadaptée si la crème est appliquée sur des parties du visage. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here