Test/avis Yael Beauté Sérum Visage avec Vitamine C & Acide Hyaluronique ● Compatible Dermaroller ● 99% Naturel ● Soins pour le Visage et le Décolleté ● 50 ml

0
726

Présentation générale

Développé avec de la vitamine C et de l’acide hyaluronique, ce sérum procure un soin anti-âge. Appliqué sur le visage, il agit contre les rides et produit un effet de lifting. Ce produit lutte contre le vieillissement cutané grâce aux antioxydants. Sans parfum, ce sérum est spécialement conçu pour les peaux mixtes, normales, mûres, sensibles. Le produit se présente sous la forme d’une bouteille à sérum de 50 ml.

 Ingrédients :

La vitamine C est un composant majeur dans le produit. Elle possède de l’antioxydant qui ralentit le vieillissement cutané sur trois aspects : Le blocage des radicaux libres responsables du vieillissement rapide de la peau, la stimulation de la production de collagène, responsable de la tonicité des tissus conjonctifs et l’élimination des tâches de vieillesse. Il y a aussi la présence de l’acide hyaluronique. Il lutte contre la perte d’acide hyaluronique de la peau causé par le vieillissement. Pour finir, il y a l’acide citrique. C’est  un des principaux actifs du citron. Il est souvent employé pour équilibrer le pH (trop basique) des produits cosmétiques. Ingrédients généraux : Eau, propylèneglycol, phosphate d’ascorbyl de sodium (vitamine C), hyaluronate de sodium (acide hyaluronique), benzoate de sodium, sorbate de potassium, acide citrique.

 Avis :

Points forts

  • Présence de la vitamine C dans le produit
  • 99% d’ingrédients naturels

Points faibles

  • Peut présenter des allergies sur certains type de peau (cas rares)

Résumé et avis sur Sérum Visage avec Vitamine C & Acide Hyaluronique

La présence de la Vitamine C et de l’acide hyaluronique concourent à rendre le produit efficace. Ce sérum agit comme un protecteur en hydratant votre peau et en réduisant les effets de la vieillesse. D’une manière générale, le produit est apprécié par les utilisateurs. Par contre, certains spécialistes trouvent que certains ingrédients peuvent avoir des répercussions négatives.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here