Test et avis Acorelle Epilation Crème Dépilatoire Visage et Zones Sensibles

1
151

Présentation générale

Acorelle Epilation est une crème dépilatoire vegan de marque Acorelle. Elle est conçue pour le soin du visage et des zones sensibles chez la femme. La marque propose le produit dans un tube de contenance 75ml. Dans le paquet, les acheteurs pourront découvrir le tube + un soin apaisant de 15 ml. S’y retrouvent aussi, une spatule en bois ainsi qu’une notice d’utilisation.

Ingrédients

Acorelle certifie que ce produit est composé de plus de 80% d’ingrédients d’origine naturelle. Au nombre de ceux-ci, se trouve le Boswellia Serrata qui est prisé pour ses vertus anti-inflammatoires et apaisantes. Par ailleurs, il faut noter que cette crème ne contient pas du parabène ou des huiles minérales.

Par ailleurs, le soin apaisant disponible dans l’emballage contient plusieurs ingrédients réputés pour leurs actifs apaisants, hydratants et protecteurs. Il s’agit entre autres de l’hyaluronate de Sodium, du Boswellia Serrata, de la silice et du kaolin.

Notre avis

Points forts

  •       Efficace contre l’hirsutisme et les poils disgracieux des zones sensibles ;
  •       Produit végan ;
  •       80% d’ingrédients d’origine naturelle ;
  •       Sans parabènes, sans huiles minérales ;
  •       Sans odeur, avec un parfum floral ;
  •       Disponibilité d’une spatule et d’un soin apaisant dans l’emballage.

Points faibles

  •       Peut présenter des irritations chez certaines utilisatrices.

Résumé de notre avis sur la crème Acorelle Epilation

Acorelle Epilation Crème Dépilatoire Visage et Zones Sensibles a attiré notre attention par sa composition digne de foi. Elle regorge d’ingrédients naturels et non agressifs. De plus, les huiles minérales dérivées des produits pétroliers et le parabène ne figurent pas dans la composition de la crème ou du soin apaisant.

C’est exactement ce qu’on pourrait attendre d’un produit respectueux de la peau, à appliquer sur des zones sensibles telles que le visage, la zone bikini ou les jambes. Nous apprécions aussi particulièrement le fait que cette crème soit délicatement parfumée, ce qui est plutôt rare pour une crème dépilatoire.

Par ailleurs, plusieurs utilisatrices ont apprécié son efficacité même sur des poils à peine sortis. Malheureusement quelques-unes ont enregistré des effets secondaires. Pour cela, nous vous recommandons vivement un test avant de l’appliquer sur votre visage.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here