Test et avis – Astor Lift Me Up Fond de teint 3 en 1 300 sables 30 ml

0
206

Présentation générale

Lift Me Up est un fond de teint de marque Astor conçu pour les femmes à peau mûre. Sa formule est un 3 en 1 qui suggère une action couvrante, anti-âge ainsi qu’une photoprotection.

Le produit est disponible en plusieurs coloris dont l’ambre, le sable, le golden beige et le miel. Il est commercialisé dans un tube de contenance 30 ml faisant un poids total de 0,1 kilogramme.

Ingrédients

Astor Lift Me Up est composé d’ingrédients qui permettront de stimuler et de soutenir la production de collagène pas la peau du visage. Il comporte aussi de l’acide hyaluronique reconnu pour ses effets hydratants. Les vitamines A et C qu’il comporte jouent le même rôle et aideront à entretenir le corps. Enfin, la vitamine E lui permet de protéger la peau des agressions externes.

Notre avis

Points forts

  • Formule 3 en 1 ;
  • Contient plusieurs vitamines ;
  • Dispose d’un facteur de protection solaire ;
  • Disponible en plusieurs coloris.

Points faibles

  • N’est pas 100% naturel ;
  • Couvrance faible.

Résumé de notre avis sur Astor Lift Me Up Fond de teint

Nos testeuses ont essayé ce fond de teint et la première chose qu’on remarque, c’est bien l’obtention d’une belle couleur unifiée. Aussi, nous aimons sa texture souple qui leur a facilité l’application. En revanche, il n’est pas suffisamment couvrant pour camoufler de grandes imperfections. Nous ne saurions donc le préconiser aux femmes qui recherchent une crème hyper couvrante.

À part son rôle de fond de teint, ces ingrédients sont idéalement choisis pour vous aider à combattre la sécheresse cutanée, les rides et les ridules. Pour preuve, d’après nos investigations, plus de 85 % des testeuses ont admis retrouver une peau plus fraiche après l’utilisation du produit pendant 3 semaines. Notre équipe le trouve donc suffisamment fiable pour vous le recommander.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here