Test et avis Lycia Perfect Touch Crème épilatoire pour peaux normales, 50 ml

1
36

Présentation générale

Perfect Touch est une crème dépilatoire de marque Lycia conçue pour les femmes ayant une peau normale. Elle permet de se débarrasser des poils inconvenants au visage. La crème est conditionnée dans un contenant sous forme de tube de volume 50 ml et de poids 0.08 Kilogrammes. Ce dernier est emballé dans un carton.

Ingrédients

La formule de Perfect Touch contient de l’huile d’argan qui est un composant aux propriétés antioxydantes et élastiques. On remarque aussi notamment la présence de la glycérine qui aide à garder la peau hydratée et douce après l’épilation.

Notre avis

Points forts

  •       Efficace contre l’hirsutisme ;
  •       Sans colorant.

Points faibles

  •       Contient du parfum ;
  •       N’est pas commercialisé avec un soin hydratant dans l’emballage ;
  •       L’emballage ne comporte pas de palette d’application ;
  •       Uniquement conçue pour le visage ;
  •       Correspond seulement aux peaux normales.

Résumé de notre avis sur Lycia Perfect Touch Crème dépilatoire pour peaux normales

Grâce à sa formule spécialement composée pour le visage, Perfect Touch pourrait parfaitement aider à se débarrasser des poils sur la peau d’une femme à peau normale.

En plus, l’huile d’argan et la glycérine contenues dans la crème laissent la peau hydratée en profondeur, et ceci durablement. Cette caractéristique tend à pallier tant soit peu l’absence d’un soin hydratant dans le contenant.

Par ailleurs, on regrette que la crème soit uniquement conçue pour le visage et pour les femmes ayant une peau normale.

Tout le monde ne peut donc pas s’en servir contrairement aux concurrents qui proposent des produits adaptés pour tout type de peau. En plus, ces derniers peuvent aider à épiler plusieurs régions du corps comme les parties intimes, la zone bikini, les jambes, etc.

Cependant, d’un autre point de vue, ses limites sont pourtant des avantages. En effet, avec cette crème, on peut se rassurer d’utiliser un produit spécifique pour traiter son problème d’hirsutisme.

Jusqu’ici, aucun inconvénient ou effet indésirable n’a pas encore été rapporté par les utilisateurs. Toutefois, nous vous recommandons toujours de faire un patch test avant de l’appliquer.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here