Meilleur écran solaire pour Spray Tan — avis 2020 et meilleurs choix

0
465
meilleur écran solaire pour spray tan comparatif guide achat avis test

Si vous avez décidé de vous mettre au spray tan pour avoir une belle peau bronzée, nous ne pouvons que vous encourager. Il s’agit d’une bonne initiative pour avoir un teint foncé sans s’exposer directement aux rayons solaires. Le fait présente de nombreux autres avantages et les sprays tan professionnels de nos jours ont tellement évolué qu’ils sont presque irréprochables.

Ce faisant, avez-vous conscience que vous avez besoin d’un écran solaire malgré la présence de la couche bronzée sur votre peau ? Si oui, vous devriez aussi savoir que vous n’êtes pas autorisé à utiliser un produit ordinaire. Le choix d’un écran solaire dans votre cas doit être précédé de nombreuses évaluations que nous vous dévoilons dans cet article. Pour ne pas vous tracasser, référez-vous à notre sélection pour choisir le meilleur écran solaire pour Spray Tan.

Comparatif du top des meilleurs écran solaire pour le spray tan -comparatif 2021 et avis


Neutrogena Ecran solaire sec au toucher Ultra Sheer – Protection UVA/UVB à large spectre – SPF 45 – 89 ml – 2 unités/paquet

Points forts

  • Neutrogena Evran est non grasse 
  • Deux flacons dans la boite

Points faibles

  • Peut tacher sur les habits

Neutrogena Ecran solaire est une crème solaire légère et transparente. Elle rentre rapidement dans la peau grâce à la technologie Dry-Touch. La crème n’est pas grasse, à cette qualité s’ajoute le fait qu’elle est non mate. La crème est conçue avec la formule Helioplex pour une meilleure protection solaire pour votre peau…


Marque Amazon – Solimo – SUN -Crème solaire sensible visage FPS 50+, avec de la vitamine E, antioxydant (4×50 ml)

Points forts

  • Formulé avec des éléments hydratants et apaisants qui aident la peau à se sentir hydratée, protégée et nourrie
  • Format pratique

Points faibles

  • Peu épaisse

Conçue par la marque Solimo, cette crème participe à la protection du visage. Elle combat activement les rides et traces de vieillesse sur la peau. Solimo Sun crème a été élaboré avec la formule FPS 50+. Cette composition offre une très haute protection pour les peaux sensibles. Solimo Sun offre aussi une protection UVA / UVB. A la plage ou à la piscine, elle présente de la résistance à l’eau…


Garnier Ambre Solaire – Lait Haute Protection Solaire FPS 50 – Formule Éco-Conçue & Emballage Durable – 200 ml

Points forts

  • Efficace contre les coups de soleil et les dommages cutanés à long terme, Peau protégée et hydratée sans marques blanches
  • Texture non grasse et résistante à l’eau

Points faibles

  • Beaucoup d’utilisateurs trouvent qu’il y a beaucoup d’éléments chimiques dans la composition, ce qui peut causer des allergies.

Conçu par la marque Garnier, Garnier Ambre Solaire est un lait solaire haute protection FPS 50 pour le visage et le corps. Il est adapté à tous types de peaux. Le lait solaire procure une protection large spectre contre les UVA et UVB pour prévenir les dommages dus au soleil et les dommages cutanés à long terme…


Neutrogena Sheer Zinc Oxide Dry-Touch Face Sunscreen with Broad Spectrum SPF 50, Oil-Free, Non-Comedogenic & Non-Greasy Mineral Sunscreen, 2 fl. oz

Points forts

  • Contient des antioxydants
  • Application facile

Points faibles

  • Certains utilisateurs ont trouvé le produit inefficace sur les peaux sombres.

L’écran solaire minéral est une crème pour le visage. Neutrogena Sheer Zinc SPF 50 procure une haute protection contre les rayons UV nocifs; Spécialement formulé pour la peau du visage, Elle a été composé est sans huile et elle est non comédogène. Grâce à la vitamine E, la crème s’érige comme barrière contre les rides et taches de vieillesse sur votre visage…

Pourquoi utiliser un écran solaire lorsqu’on se sert d’un spray tan ?

Le spray tan forme une couverture sur votre peau lui donnant une magnifique couleur foncée. Cependant, son utilisation ne vous exempt pas de l’usage d’une crème solaire. Le fait d’appliquer un spray tan a son rôle propre à lui et ne représente en aucun cas, une protection contre les affres des rayons solaires. Ainsi, malgré son utilisation, il est capital que vous préveniez votre peau contre les coups de soleil, les irritations, les rougeurs et même le cancer.

Quels sont les critères de choix d’un écran solaire pour spray tan ?

Comme nous l’avons stipulé précédemment, le choix d’un autobronzant n’est pas anodin. Il est indispensable d’effectuer certains contrôles avant de procéder à l’achat. Voici donc tout ce qu’il faut connaitre :

Éviter les écrans solaires au résidu gras

Les écrans solaires qui disposent de cette caractéristique risquent de ruiner votre teint si chèrement acquis. Il y a de fortes chances qu’ils finissent par faire stagner votre bronzage. Par ailleurs, il est probable que ce type d’écran solaire obstrue les pores de votre peau et finit par créer des éruptions cutanées, chose que vous ne voudriez certainement pas. Sur ce, vous devriez aussi rechercher un écran solaire non comédogène. C’est-à-dire qui ne bouchera pas vos pores ce qui risque d’engendrer les boutons, des points noirs et autres imperfections.

Éviter les écrans solaires qui sèchent la peau

Si vous deviez éviter les produits gras sur la peau, vous devriez autant redouter ceux qui assèchent votre corps. En effet, leur effet peut entrainer la desquamation, le craquèlement et les effritements de la peau. Ce qui ruinerait bien entendu, les efforts, que vous avez accomplis jusque-là. Ainsi, vous devriez éviter des ingrédients comme l’alcool dans votre écran solaire. Un écran solaire vaporisateur est donc à bannir absolument. Et puisqu’il ne faut absolument pas que votre peau sèche, vous devriez alors rechercher un écran solaire qui dispose des composants hydratants. Il ne doit pas laisser la peau grasse, mais l’hydratera.

Privilégier un écran solaire qui pénètre facilement la peau

Puisque votre bronzage est à chérir, vous devriez éviter de trop le frotter au point de l’endommager. Ainsi, vous devriez privilégier un autobronzant qui se laisse facilement absorber par la peau. Cependant, les écrans solaires à vaporisation ne sont pas une alternative à envisager. Puisque comme nous l’avons mentionné précédemment, l’alcool qu’ils contiennent risque de ruiner votre peau. Et les écrans solaires spray en contiennent. Aussi, ces types d’écrans solaires peuvent faire estomper votre bronzage. Par ailleurs, ils ne s’appliquent pas uniformément et peuvent créer une variété de nuance sur votre peau.

Quelles recommandations pour avoir un bronzage réussi ?

Voici donc nos conseils pour réussir parfaitement votre bronzage qui fera des envieux :

  •       Utiliser un spray tan professionnel. Ceux fabriqués à la maison présentent souvent des imperfections.
  •       Appliquer l’écran solaire pour spray tan sur une peau complètement sèche. Utilisée sur une peau bronzée humidité, vous risquez de remarquer des stries.
  •       Éviter toute sorte de frottement de la peau pour ne pas étirer les couleurs.
  •       Appliquer régulièrement votre autobronzant. Le faire en moyenne toutes les 2 heures sur votre peau sèche.
  •       Éviter tout contact avec la piscine, en l’occurrence le chlore, cela risque de faire partir la coloration.

Conclusion

Vous voilà mieux armé pour choisir le meilleur écran solaire pour spray tan 2020. Il ne doit pas être gras ni assécher votre peau. Idéalement, il doit être hydratant, facilement absorbable par la peau et doit être sans alcool. Pour être sûr de faire un choix qui respecte toutes ces conditions, nos recommandations pourront vous orienter. N’oubliez pas, notre sélection est fiable et sûre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here