Meilleur sérum de croissance des cils – Avis 2021, comparatif et guide d’achat

0
16
Meilleur sérum de croissance des cils - Avis 2021, comparatif et guide d'achat

Les canons de la beauté féminine se jouent souvent sur des détails. La différence peut se faire au cheveu ou au poil près. Rien n’est à négliger. Combien de femmes se sont senties frustrées ou défavorisées sur l’estrade de l’esthétique pour des cils trop courts ou aguicheurs. 

La fixation de faux cils ou l’utilisation de mascara allongeant peuvent certes dépanner par moment mais il y a plus naturel, fiable et durable. Le bon sérum de croissance.

3 bonnes raisons d’utiliser un sérum de croissance pour cils?

Boostez et renforcer vos cils

Le cycle des cils peut être décomposé en trois phases bien distinctes: 

  • une phase active pendant laquelle le cil se développe de façon constante sur marquée sur 4 ou 6 semaines;
  • une phase de transition pendant laquelle il atteint sa longueur maximale avant de se rétracter  légèrement sur la paupière;
  • et une phase de repos marquée par l’ancrage du cil. Il se consolidé et adhère fermement à la paupière avant de tomber naturellement au bout de 100 jours en moyenne.  

Les sérums de croissance pour cils, forts de leur capacité à pénétrer en profondeur les follicules, interviennent dans chacune de ces phases.  les principes actifs opèrent ainsi à la racine pour accélérer les différentes phases de croissances et donner ainsi des cils plus longs et abondants en un temps relativement réduit. 

Souligner la beauté du regard

Un regard voluptueux, aguicheur et accentué  par des cils bien foncés et longs fait partie des critères de la beauté féminine. Un sérum de croissance est le produit indiqué si vous considérez que vous êtes défavorisé à ce niveau.

Une protection  non négligeable:

Avoir les cils bien fournis, sains  et longs vous protège les yeux contre  les poussières et autres impuretés. Les sérums pour cils sont donc un moyen naturel de se prémunir contre les irritations oculaires  que pourraient causer un environnement fortement pollué.

Choix du sérum de croissance pour cils

 Pour éviter d’irriter ou de  causer d’autres dommages aux yeux qui sont des organes très sensibles, il est indispensable de choisir un produit avec les ingrédients les plus sûrs.

L’idéal est d’opter pour un sérum composé essentiellement d’huiles essentielles, de minéraux, de vitamines et d’extraits naturels. Nous vous conseillons donc les sérums à base d’huile de ricin. Cette huile est un véritable réservoir d’acides gras et de vitamines E. Tout ce qu’il faut pour accélérer la croissance des cils.

L’huile d’amande qui présente les mêmes apports en plus de sa forte concentration en calcium est aussi un excellent produit de base. Elle donne de l’éclat et de l’élasticité aux cils. 

A défaut, vous pouvez vous suffire d’un sérum riche en vitamine E qui est un élément qui renforce et prévient la chute des cils. 

Conseils pratiques d’utilisations

Une fois que vous avez le bon sérum en main, lavez-vous le visage, nettoyez soigneusement les contours des yeux puis, à l’aide de la baguette fournie avec le sérum, appliquer une couche sur les cils et laissez agir toute la nuit. Une application deux fois par jour vous garantit cependant de meilleurs résultats. 

Conclusion

Le regard est définitivement une arme de séduction et il a plus d’impact quand des cils abondants et longs viennent le surligner et le mettre plus en valeur. Cela vous offre aussi une protection supplémentaire contre les impuretés de l’environnement ambiant. Identifiez le bon sérum de croissance, appliquez le correctement et  regardez la beauté et ses canons sans sourciller. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here