Test et avis – Makari Classic Crème de Nuit Réparatrice éclaircissante pour le visage

0
236
test et avis Makari Classic Crème de Nuit Réparatrice

Présentation générale

Classic Crème de Nuit Réparatrice a été conçue par Makari pour venir en aide aux peaux acnéiques. Elle permet d’hydrater la peau, d’éclaircir le teint, puis de minimiser les taches, les cicatrices des boutons, la sécheresse de la peau ainsi que l’hyperpigmentation.

Elle est élaborée pour traiter les peaux jeunes et peut être utilisée aussi bien par les hommes que par les femmes. Il faut noter que le produit est conditionné dans une boite de contenance 100 ml pour un poids de 0,23 kg.

Ingrédients

Ce soin comporte des minéraux d’origine végétale et marine ainsi que des vitamines. Extrêmement éclaircissant, il contient entre autres de la vegeclairine qui estompe graduellement le mélasme, les tâches, l’hyperpigmentation et les cicatrices dues au boutons.

Entre autres composantes, on y trouve le beurre de cacao, les extraits de réglisse et de racine de mûrier. Il faut noter qu’elle comporte des actifs antibactériens et anti acné. Par contre, elle ne contient pas d’hydroquinone, de produits chimiques et de décolorants.

Notre avis

Points forts

  • Efficace contre les imperfections de la peau à tendance acnéique ;
  • Fortement hydratante ;
  • Ne contient pas d’hydroquinone, de produits chimiques et de décolorants ;
  • Convient à tout type de peau jeune, aux hommes et aux femmes ;

Points faibles

  • Efficace contre les imperfections de la peau à tendance acnéique ;
  • Fortement hydratante ;
  • Ne contient pas d’hydroquinone, de produits chimiques et de décolorants ;
  • Convient à tout type de peau jeune, aux hommes et aux femmes ;

Résumé de notre avis sur Makari Classic Crème de nuit réparatrice

Grâce à ses composants tels que les multi-vitamines et les revitalisants, la peau est vite débarrassée de toutes ses imperfections (boutons, cicatrices, irritations, excès de sébum, etc.). En plus, elle joue aussi un rôle éclaircissant et unifiant le teint.

L’autre point positif c’est que cette crème n’est pas conçue seulement pour les femmes. Les hommes aussi peuvent s’en servir pour rajeunir, tonifier, et hydrater la peau de leur visage.

On regrette que certains de nos testeurs se soient avérés trop sensibles aux composants. Il est donc conseillé d’appliquer une petite quantité de Makari Classic Crème de Nuit Réparatrice sur une partie cachée du corps avant de l’adopter définitivement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here