Test/avis Australian Gold Huile Sèche Intensificatrice de Bronzage

0
42

Présentation générale :

Australian Gold est une huile sèche, spécifiquement conçue pour le bronzage en plein air. Elle peut être utilisée à la piscine comme à la plage. Australian Gold est hautement nutritive, elle soigne votre peau et l’hydrate. Elle propose toute une gamme de produits qui hydrate et nourrit votre peau, de la crème solaire aux huiles de bronzage. L’Huile est contenue dans une bouteille de 100 ml pesant 270 grammes.

Ingrédients : 

Le caramel participe au bronzage efficace de votre peau. Le Glycerin participe à l’hydratation, à la lubrification et à l’onctuosité du produit. La fragrance offre un senteur agréable à la crème. Le Limonene donne un parfum agrume à l’huile ce qui donne une sensation de fraîcheur. Ingrédients généraux : Water (Aqua), Propylene Glycol, Polysorbate 20,Caprylyl Gycol, Phenoxyethanol, Triethanolamine, Carbomer, Caramel, Glycerin,Hexylene Glycol, Panthenol, Disodium EDTA, Fragrance (Parfum), Limonene, Allantoin, Melanin, Tyrosine, Glyceyl Acrylate/Acrylic A

Notre avis :

Points forts

  •  S’applique et seche tres vite
  •  Efficacité
  • Elle vous donne rapidement un hâle sombre et profond

Points faibles

  • Certains utilisateurs trouvent qu’il y a beaucoup de colorant
  • Certains utilisateurs trouvent aussi que le produit sent un peu mauvais

Notre résumé et avis sur le produit

Australian Gold est une marque de renommée mondiale au niveau des produits de bronzage.  L’huile australian gold hydrate, protège et nourrit votre peau. Conçue avec la Formule « Colorboost Tan Maximize » et avec des agents naturels: carotte, banane, huile de rocou, noix de noyer noir. Ces ingrédients réduisent les effets indésirables.  L’huile Australian gold vous assure un bronzage optimisé. Beaucoup utilisent un avis positif sur le produit. La majeure partie trouve le produit efficace car s’adaptant à tous types de peaux. Par contre, l’utilisation nécessite une attention. Elle n’apporte aucune protection solaire, elle est donc réservée aux bronzeurs expérimentés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here