Test/avis Base de teint Cherioll make-up Primer

0
54

Présentation générale

Ce Primer de couleur blanc ivoire est conçu par la marque Cherioll. Il est préconisé pour cacher les petites imperfections de la peau et pour donner un rendu lisse, soyeux et éclairé. 

Aussi, il permet de combattre les éruptions cutanées, de minimiser les pores visibles, de réguler la sécrétion de sébum et d’hydrater intensément la peau. Le produit est contenu dans un flacon tube de 45 ml ayant un poids à plein de ‎ 0.09 Kilogramme. 

Ingrédients

Le primer Cherioll est fait à base d’eau. Il contient de la glycérine qui a pour rôle d’adoucir la peau. On retrouve aussi dans sa composition du stéarate de magnésium qui facilite la longue tenue du maquillage. 

Le propanediol y est utilisé pour son action hydratante et apaisante. Le dioxyde de titane quant à lui joue le rôle d’un filtre solaire. Enfin, le sel d’Epsom est prisé pour son action hydratante, exfoliante et calmante.

Notre avis

Points forts

  • Multi-usage ;
  • Facile à utiliser 
  • Longue tenue ;
  • Non comédogène.

Points faibles

  • Pas trop couvrant.

Résumé de notre avis sur Cherioll Make Up Primer

Comme nous, vous apprécierez aussi sûrement cet apprêt multi-usage qui non seulement camoufle les imperfections de votre peau grasse, mais aussi vous aide à les prévenir et à les traiter. 

Nous aimons sa facilité d’application : il suffit de le glisser sur votre peau pour le voir s’étaler uniformément. Ainsi vous aidera-t-il à camoufler les rides et les ridules et autres petits défauts. Et ceci sur une longue durée, car le produit résiste à la transpiration et à la chaleur.

En outre, la solide barrière cutanée qu’il forme ne vous aidera pas seulement à couvrir les défauts. Elle vous protégera aussi de la pollution, des coups de soleil sur le visage, de la brume, des rayons ultraviolets, de l’effet indésirable des pigments de maquillage, etc.

Hydratant, nourrissant et blanchissant, son utilisation vous permettra entre autres de prévenir la peau sèche, de réparer les teints ternes et l’érythème, de rajeunir le visage et d’améliorer sa texture.

Nous préconisons Cherioll Make Up primer pour tout type de peau et plus particulièrement pour les peaux grasses et sèches.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here