Test/avis Base de teint – Nivea Make Up Expert Crème Préparatrice

0
44

Présentation générale

Nivea Make Up Expert Crème Préparatrice est une base de teint conçue pour peau sèche. Son application permettra de préparer le visage à accueillir un maquillage. Ainsi, elle unifie le teint, lisse la peau et améliore la tenue du maquillage. Et ceci, tout en corrigeant les problèmes liés à la nature de la peau : le manque d’hydratation.

Le primer est contenu dans une petite boite de capacité 50 ml pesant 0.14 Kilogramme.

Ingrédients

Ce soin de marque Nivea conçue pour peau sèche est enrichi à l’acide hyaluronique qui est un puissant agent hydratant qui aide également à lisser la peau. Il comporte aussi de l’huile d’amande douce qui renforce le pouvoir hydratant du produit et qui permet d’adoucir la peau de l’utilisateur. Enfin, la vitamine E se trouvant dans sa formule favorise le renouvellement cellulaire et protège la peau des radicaux libres.

Notre avis

Points forts

  • Primer multi-action ;
  • Crème fortement hydratante ;
  • Crème nourrissante ;
  • Texture légère, non comédogène.

Points faibles

  • Pas d’effet floutant ou matifiant.

Résumé de notre avis sur Nivea Make Up Expert

Cette base de maquillage peaux sèches de Nivea est recommandable pour toutes les personnes ayant une peau sèche à très sèche. En effet, elle combine les actions d’un primer et d’un produit hydratant et nourrissant pour ce type de peau.

La combinaison de l’huile d’amande douce et de l’acide hyaluronique est un duo de choc proposé par le fabricant. Alors que le premier hydrate et adoucit, le second ingrédient hydrate et lisse. Et cela sans compter la vitamine E qui est un excellent ingrédient anti-âge.

Ainsi, cette base de maquillage hydratera et nourrira intensément votre peau sans créer des comédons. Nos testeuses ont été entièrement satisfaites.  À cause de ses vertus nourrissantes, hydratantes et réparatrices, vous pouvez l’appliquer tous les jours. Elle sera bénéfique pour votre peau. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here