Test/avis Brickell Men’s écran solaire hydratant Element Defense Avec SPF45

0
43

Présentation générale

Brickell Men’s Hydratant est une crème solaire et non grasse et légère développée avec la formule SPF45. Elle hydrate et offre une haute protection à votre peau contre les rayons UVA / B nocifs. Formulée avec tous les ingrédients naturels, cette crème hydratante SPF est facile à étaler sur votre peau sans laisser de traces blanches. Brickell Men’s Hydratant offre de l’élasticité à votre peau et n’obstrue pas vos pores.. La crème est contenue dans une bouteille de 236 millilitres.

Ingrédients :

La vitamine E contenu dans la crème possède de l’antioxydant qui participe au maintien de votre peau en luttant contre les rides de vieillesse. Le Thé vert, élément dans la compositition participe à la régénération des cellules cutanées. L’Oxyde de zinc purifie votre peau et la protège des rayons UV.

ingrédients généraux :

Ingrédients actifs: oxyde de zinc 5,00%, octocrylène 10,00%, octisalate 5,00%, ingrédients inactifs: copolymère d’acrylates, gel d’aloe vera, eau déionisée, extrait de thé vert, triglycéride caprylique / caprique, extrait de melon d’eau, décylglucoside, éthylhexlglycérine, huile de tournesol , Isoparafin C13-14, Laureth-7, Phénoxyéthanol, Polyacrylamide, Vitamine E, Salicylate de tridécyle

Avis sur Brickell Men’s crème solaire:

Points forts

  • Ne contient aucun sulfates, parabènes, glycols, phtalates, produits pétrochimiques, silicones, PEG, sulfates, parfums synthétiques ou gluten.

Points faibles

  • Peut présenter des odeurs

Résumé et avis sur le produit

Brickell développe ses produits de soin pour hommes en utilisant des éléments biologiques naturels et certifiés. Par exemple, il y a l’huile de tournesol qui procure soin à vos cellules cutanées, elle renforce et régénère la peau. Il y a aussi le thé vert qui regorge d’antioxydants qui luttent contre le vieillissement de la peau. Cette composition fait que le produit est efficace. Un avis partagé par les utilisateurs . Par contre certains utilisateurs ne trouvent un équilibre entre la qualité et le prix, ce dernier étant assez cher.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here