Test/avis CLAIRECEUTICALS Sérum à l’Acide Glycolique AHA 5%

0
34

Présentation générale

Conçu par CLAIRECEUTICALS, ce sérum exfoliant a été spécialement développé pour éliminer les impuretés de la peau. Parfait pour le peeling, le sérum agit au cœur de la peau. Il  soigne l’apparence des cicatrices et agit contre taches brunes due à l’acné. CLAIRECEUTICALS Sérum contribue à vous offrir un teint uniforme et lumineux. Formulé avec l’AHA, AHA, un petit alpha-hydroxylé, il hydrate et protège votre peau en agissant contre les rayons solaires. Le produit se présente sous la forme d’un tube à sérum de 50 ml.

Ingrédients :

Parmi les ingrédients, il y a l’acide glycolique. En cosmétique, il est employé dans les peeling doux et utilisé dans les produits exfoliants à base d’acide. Il contribue à éliminer les cellules mortes et favorise le renouvellement cellulaire. A l’instar des autres acides de fruits, l’acide glycolique est employé aussi pour éliminer les rides, éclaircir le teint, estomper les tâches pigmentaires et les irrégularités de la peau. Par contre, il n’est pas autorisé en bio. Il y a aussi la glycérine qui agit au cœur des cellules cutanées et protège la peau. Ingrédients généraux : Eau florale de Rosa damascena, Acide glycolique, Panthénol, Lactate de sodium, Glycérine, Extrait de Centella asiatica, Sodium pca, Extrait de Camellia sinensis, Acide déhydroacétique, Alcool benzylique, Hyaluronate de sodium, Gomme xanthane

Avis :

Points positifs :

  • Offre une uniformisation et éclaircissement de la peau
  • Protection contre les rayons solaires

Points négatif

  • Présence de composants chimiques

Résumé et avis sur CLAIRECEUTICALS Sérum à l’Acide Glycolique AHA 5%

Spécialement conçu pour les femmes, ce sérum offre des solutions à celles qui veulent se départir des imperfections cutanées. Le produit a été développé pour éradiquer plusieurs problèmes à la fois : les taches sur la peau, les cicatrices et surtout il offre une protection solaire. Beaucoup d’utilisateurs trouvent le produit efficace. Par contre, dans la composition, il y a la présence de quelques substances parfois prohibées comme l’Alcool benzylique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here