Test/avis COCOSOLIS Huile de bronzante hydratante bio visage et corps éclat chatoyant

0
42

Présentation générale

COCOSOLIS est une huile de bronzage parfaitement conçue pour faire briller votre peau. Hyper hydratante, elle a été conçue avec des ingrédients naturels et avec un parfum cookie. Elle hydrate et nourrit votre peau en profondeur. Utilisée régulièrement, elle offre une peau chatoyante sous les lumières éclatantes du Soleil. L’huile de bronzage rajeunira votre peau avec un scintillement agréable.  Le produit se présente sous forme de spray de 110 millilitres. Cocosolis huile nourrira votre peau avec un éclat satiné toute l’année avec une absorption rapide.

Ingrédients :

La composition est faite à partir d’huiles bio, anti-âge extraites à froid comme l’huile de coco. Cette substance permet une pénétration efficace dans la peau. Le beurre de cacao nourrit et parfume pour un bronzage intense et doré. L’huile d’amande apaise les irritations causées par le soleil. L’huile de jojoba grâce à ses nombreuses vertus hydratantes stimule la régénération des cellules cutanées. Pour finir, il y a l’ huile de pépins de concombre avec une forte concentration d’acides oléique et linoléique qui hydrate la peau et les cheveux en profondeur. La vitamine E procure élasticité et résistance à votre peau.

Notre avis :

Points forts

  • Donne un éclat somptueux a la peau
  • Certifiée bio
  • Pas de traces de gras

Points faibles

  • Peut tacher sur les habits

Notre résumé et avis sur COCOSOLIS Huile éclat chatoyant

L’huile solaire participe à la conservation de votre peau en lui offrant une texture satinée. Cocosolis huile hydrate votre peau. L’huile de bronzage offre un teint caramel à votre peau sous l’éclat du soleil. L’huile de bronzage lutte notamment contre le vieillissement cutané. Les éléments naturels dans la composition du produit réduisent les effets indésirables. D’une manière générale, les utilisateurs trouvent le produit efficace malgré certains avis négatifs sur l’odeur et l’éclat. En effet, ils trouvent le produit peu efficace à ce niveau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here