Test/avis – Dermacol – Fond de Teint Correcteur pour Problème de Peau Acnéique

0
185
test avis Dermacol Fond de Teint Correcteur pour Problème de Peau Acnéique

Présentation générale

Acné Cover est un fond de teint de marque Dermacol. Il est élaboré spécifiquement pour les femmes ayant une peau à tendance acnéique. Il leur permettra notamment de recouvrir les boutons et tout type d’imperfections et de prévenir l’acné.

Acné Cover suggère une texture légère pour un fini mat, unifié et sans défauts. Le flacon de ce produit fait une contenance de 33 ml pour un poids total de 0,05 Kilogramme.

Ingrédients

Le principe actif du fond de teint est l’huile d’arbre à thé. Il est réputé pour ses effets antiseptiques et antibactériens. Ces caractéristiques étant indispensables pour la régénération de la peau. La zincidone est également un autre de ses ingrédients phares. Cette dernière a pour rôle de réduire la formation de sébum.

Notre avis

Points forts

  • 2 actions en 1 : couvre les imperfections et prévient l’acné ;
  • Résultat final mat ;
  • N’obstrue pas les pores.

Points faibles

  • N’est pas 100 % naturel ;
  • Ne comporte pas des ingrédients photo protecteurs.

Résumé de notre avis sur Dermacol Fond de Teint Correcteur pour Problème de Peau Acnéique

Nous apprécions particulièrement ce produit spécifique pour les peaux à tendance acnéique. Son efficacité est alors centrée sur les problèmes rencontrés par ce type de peaux. Il s’agit notamment de la poussée des boutons, de la sécheresse cutanée et de l’excédent d’huile sur le visage.

Sa formule est légère, fluide, sans huile, antibactérienne et non comédogène. C’est donc exactement ce qu’il vous faut pour soulager les imperfections de votre peau. De plus, en tant que fond de teint, il comporte des pigments pour unifier votre teint et le rendre agréable à regarder.

Dommage qu’il ne soit pas 100% naturel et qu’il ne propose pas une photoprotection. Cependant, nous vous garantissons qu’il est sain pour votre corps. En somme, si vous souffrez d’acné et que cela vous met souvent dans l’embarras, Acné Cover de Dermacol est peut-être ce qu’il vous faut.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here