Test/avis Dr. Severin Sérum de vitamine C + Acide hyaluronique – éliminer les rides + cicatrices d’acné + imperfections + signes du vieillissement; pour femme + homme; nuit + jour; base pour maquillage

0
154

Présentation

Conçu par la marque Dr. Severin, ce sérum, développé à base d’acide hyaluronique et avec de fortes doses de vitamine C, agit contre les rides et taches de vieillesse. Il a été conçu avec des ingrédients totalement naturels. Ce produit contribue au lissage et à l’hydratation de la peau. La présence de la vitamine C et de l’acide hyaluronique fait la particularité du sérum. Agissant au cœur des cellules cutanées, il neutralise les rides et taches de vieillesse. Le produit a été spécialement formulé pour convenir aux peaux mures. Il se présente sous la forme d’un petit flacon de 50ml.

Ingrédients :

Le produit est à base de l’hyaluronate de sodium, et de vitamine C. Le hyaluronate de sodium est connu sous la formulation « sel de l’acide hyaluronique ». Cet agent est apprécié pour ses vertus hydratantes de la peau. Il agit comme un élément naturel du tissu conjonctif. Pénétrant facilement l’épiderme, l’ hyaluronate de sodium peut fixer une forte quantité d’eau. La vitamine E contenue dans le produit possède de l’antioxydant qui participe au maintien de votre peau en luttant contre les rides de vieillesse. Dr. Severin développe le triple effet : l’acide hyaluronique à longue chaîne pour un résultat assuré, l’acide hyaluronique à chaîne courte pour un résultat à long terme de la réduction des rides ; enfin, la vitamine C  qui agit pour la régénération et à la protection de la structure naturelle de la peau.

Avis :

Points forts

  • Le produit est totalement naturel, ce qui est un atout vis à vis des produits contenant des éléments chimiques
  • Le sérum produit un effet à long terme sur la peau

Points faibles

  • Certains utilisateurs trouvent sa texture très liquide
  • Le prix est élevé pour certaines bourses

Avis et résumé sur Dr. Severin Sérum de vitamine C

La combinaison de la vitamine C et de l’acide Hyaluronique rend le produit efficace. La vitamine C est bien connue pour contenir de puissants antioxydants qui sont un soin anti âge performant. La présence d’extraits naturels contribue à éliminer les éventuels effets secondaires dû aux produits chimiques. Généralement, les utilisateurs trouvent le produit efficace. A noter quand même que certains trouvent la texture liquide.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here