Test/avis Durnova Sérum 100 % bave d’escargot 15 ml. Contre : anti-imperfections, signes d’expression, cicatrices cutanées, vergetures, tâches de la peau, signes d’acné. 100 % fabriqué en Italie.

0
155

Présentation générale

Ce sérum agit au cœur des cellules cutanées, il protège, hydrate et apporte un soin à votre peau. Formulé avec 100 % d’aloe vera, il agit contre le vieillissement de la peau. Il a été spécialement formulé pour agir contre les imperfections : vergetures, cicatrice, acné, tache sombre, inflammation, ride. Ce produit agit au cœur des cellules cutanées, il nourrit et conserve votre peau. Conçu par la marque Durnova, il a été spécialement formulé pour convenir à tous les types de peau. Le sérum est contenu dans un flacon de 15 ml

Ingrédients

Le produit a été conçu avec une formule complète et comme ingrédient principal la bave d’escargot  à plus de 95 %. Il élimine les taches cutanées avec effet anti-âge. Il régénère la peau aussi. En second il y a le phenoxyethanol. C’est un conservateur synthétique connu sous l’acronyme de EGPhE, beaucoup utilisé en cosmétique et de plus en plus remis en doute. Depuis 2012, l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) recommande que cet agent ne soit pas employé dans les produits cosmétiques destinés au siège des bébés et que sa teneur maximale soit stoppée à 0,4% pour les autres produits destinés aux enfants de moins de 3 ans. Pour finir, il y a Ethylhexylglycerin. Il est confectionné à partir de glycérine, très utilisé en cosmétique comme agent humectant émollient. L’Ethylhexylglycerin développe la sensation de la peau des formulations cosmétiques.

Avis :

Points forts

  • Le produit est composé à plus de 95 %.  de substances issues de  bave d’escargot riche en agents anti-âges
  • Le produit est efficace d’après plusieurs utilisateurs qui ont constaté des résultats après quelques applications

Points faibles

  • La contenance est à revoir par rapport au prix
  • La présence du phenoxyethanol pose problème car étant un élément parfois prohibé

Résumé et avis sur Sérum 100 % bave d’escargot 15 ml

La bave d’escargot fait sans doute la particularité du produit. Il y a aussi la présence d’un Ethylhexylglycerin et du phenoxyethanol. La grande partie des utilisateurs trouve le produit efficace et constate le résultat après quelques utilisations. Par contre, la contenance est à revoir et la présence du phenoxyethanol peut être source de réticence.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here