Test/avis Ecran Sunnique Sport Spray Lait Solaire Protection SPF 50 Très Résistant à l’eau et à la transpiration 300 ml

0
29

Présentation générale

Ce lait protecteur a été conçu pour vous protéger durant vos activités sportives à l’extérieur. Ecran Sunnique Sport Spray a été développé avec la formule F50+ qui vous protège des rayons solaires. La technologie ActiFresh vous procure une fraîcheur intense et offre de la légèreté à votre peau. La crème a été conçue avec une protection contre les rayons UVA et UVB. Elle est aussi résistante à l’eau. Le produit se présente sous la forme d’un spray de 300 ml.

Ingrédients :

Parmi les ingrédients, il y a le Squalène. Avec ses qualités émollientes, le squalane est un ingrédient hautement apprécié pour adoucir et lisser la peau. Le dioxyde de titane est utilisé en cosmétique comme filtre pour offrir une protection à la peau contre des dangers du soleil (vieillissement de la peau, rides ou coup de soleil ). s’agit-il?

L’octocrylène quant à lui est un filtre solaire organique. Il absorbe en grande quantité les rayonnements UVB. Ingrédients généraux : Lauriminodipropionate Disodique Tocopheryl PhosphatesHomosalate, Butyl Méthoxydibenzoylméthane, salicylate d’éthylhexyle, Octocrylène, Ethylhexyl Triazone, Méthoxycinnamate d’éthylhexyle, dioxyde de titane, Bis-Ethylhexyloxyphénol Méthoxyphényl Triazine

Avis 

point fort :

  • Résistant à l’eau
  • Ne pique pas les yeux

Point faible :

  • Peut être grasse sur certaines types de peaux

Résumé et avis sur le produit

Le produit a été développé avec la formule SPF 50. Sunnique Sport Spray hydrate et prend soin de votre peau. Les filtres contenus dans le produit luttent contre les agressions rayons UVA et UVB sur la peau. La crème se révèle précieuse pour la pratique du sport à l’extérieur dans une zone exposée au soleil. D’une manière générale, Sunnique Sport Spray reçoit un avis positif délivré par. les utilisateurs. Par contre, il y a des critiques. Certains trouvent la crème grasse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here