Test/avis EEWIN Stick SPF50+, Protecteur Solaire

0
54

Présentation générale

Ce produit a été spécialement conçu pour les sportifs et les enfants. Cette crème agit au niveau des zones surexposées du visage: le nez, les oreilles, les lèvres etc. Elle offre une protection idéale pour les tatouages, taches brunes et cicatrices. Très résistante à l’eau, elle offre aussi une protection UVA – UVB.  Elle peut tenir durant plusieurs heures à l’extérieur. EEWIN Stick SPF50+ existe en 8 couleurs Blanc Beige Brun Sable Bleu Rose Vert ou Doré pailleté. Le produit se présente sous la forme de bâton de 12 g.

Ingrédients :

Le produit a été composé avec du beurre de karité, de la cire d’abeille, des huiles de coco, de ricin et d’amande douce, de la  vitamine E et des filtres solaires minéraux (oxyde de zinc et dioxyde de titane). Le beurre de Karité dans la composition offre à  la peau de l’élasticité. Ce produit naturel agit contre d’éventuels effets non désirables. La cire d’abeille hydrate votre peau et lui offre un teint soigné. L’amande participe à la régénération des cellules cutanées. Elle contribue aussi à lutter contre les rayons UV. La vitamine E contenue dans la crème possède de l’antioxydant qui participe au maintien de votre peau en luttant contre les rides de vieillesse.

Avis

  • Points forts

    • Sans Alcool ni parabène
    • Existe en plusieurs couleurs

    Points faibles

    • Stick minuscule et se vide rapidement

Résumé et avis sur le produit EEWIN Stick SPF50+, Protecteur Solaire

Le bâton, idéalement conçu pour cette occasion, peut être employé avant, pendant et  après l’effort sportif. EEWIN Stick SPF50+ a été conçue pour résister aux températures extrêmes à l’extérieur. Il est formulé SANS parfum, alcool, nanomatériaux, ni allergène,Les éléments bio dans sa composition rendent le produit efficace. Les utilisateurs lui portent un avis favorable. Par contre, certains le trouvent cher pour sa petite contenance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here