Test/avis Elizabeth Arden – Ceramide Premiere – Crème Hydratante et Régénérante Intense pour le Contour des Yeux – Revitalise & Illumine – 15 ml

0
242

Présentation générale

La crème a été conçue avec une formule unique enrichie en céramides. Elle produit une triple action autour des yeux en raffermissant la peau sensible à ce niveau. Intensément hydratante, la crème agit en profondeur et développe le renouvellement des cellules en surface. Développé pour les peaux mures et les teints Mat white, ce produit donne de l’éclat à votre peau tout en la protégeant. La crème est contenue dans un petit pot de 15 g.

Ingrédients :

L’alcool benzylique ou Docosanol est un alcool gras. Il est employé en cosmétique comme émulsifiant pour permettre aux parties huileuses de rester bien mélangées aux autres liquides. Il est aussi employé en tant qu’épaississant, pour développer la capacité de moussage d’un produit ou encore pour améliorer la stabilité d’une mousse. Il contribue à rendre la peau douce et son toucher reste non gras après utilisation. Le beurre de Karité dans la composition offre à  la peau de l’élasticité. Ingrédients généraux : eau/aqua/eau, méthoxycinnamate d’éthylhexyle, diméthicone, glycerin, salicylate d’éthylhexyle, benzophenone-3, polyisobutène glycol hydrogéné, salicylate de butyloctyle, salicylate de butyloctyle, stearate de glycérylique, benzophenone, octlatocrylène, captocrylène butyrospermum parkii (beurre de karité), dimethyl capramide, lécithine hydrogénée, céramide 1, céramide 3, ceramide 6ii, extrait de fucus serratus, extrait de levure/faex/extrait de levure, linoleicate de rétinyle, tocophérymérégénétate dététhylate, p-40 hydro-crétérétylécrét huile, acides aminés de soya, acide 3-aminopropane sulfonique, hydroxyméthionine de calcium, protéine de soya…

Avis :

Points forts

  • Ce produit a été formulé à partir d’un concentré d’ingrédients revitalisants et nutriments essentiels
  • Certains utilisateurs trouvent agréable la texture du produit
  • La crème hydrate bien le visage et lutte contre les rides

Points faibles

  • Sensation de picotement à la première utilisation

Avis et résumé sur Elizabeth Arden – Ceramide Premiere

Les multiples éléments au niveau de la composition concourent à rendre le produit efficace. Il s’érige comme une crème relativement appréciée. Elle hydrate et protège la peau. Généralement, un avis positif est porté au produit. Par contre, il faut noter la présence de beaucoup d’éléments chimiques dans la composition.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here