Test/avis Elizabeth Arden – Eight Hour® Cream – Stick Solaire Haute Protection Zones Sensibles

0
34

Présentation générale

Conçue par la marque Elisabeth Arden, cette crème est un soin pour les zones surexposées du visage, le nez, les oreilles, les lèvres ou les cicatrices. Appliquée quotidiennement, la crème nourrit vos cellules cutanées, protège votre peau et l’empêche d’être grasse ou sèche. Résistant à l’eau, Elizabeth Arden – Eight Hour Cream protégé des rayons UVA et UVB. Elle prévient aussi le vieillissement cutané. La crème s’adapte à tous types de peau. Le produit se présente sous forme de stick de 34 g.

Ingrédients : 

Le produit contient l’Oxybenzone. Il agit comme un agent actif qui protège la peau des rayons UV. Il y a aussi l’octocrylène qui filtre les rayons UV et lutte contre le vieillissement de la peau. La vitamine E contenue dans la crème possède de l’antioxydant qui participe au maintien de votre peau en luttant contre les rides de vieillesse. Il y a aussi Octyldodecyl Myristate qui joue un grand rôle. En effet, il apporte l’hydratation nécessaire à aux cellules cutanées.  En outre, il forme une barrière protectrice sur la peau, ce qui produit la réduction de la perte d’humidité de la peau.  Ingrédients généraux : Avobenzone, Homosalate, Octinoxate, Octocrylène, Oxybenzone, Polyethylène, Phenyl Trimethicone, Octyldodecyl Myristate, Vitamine E.

Avis :

Points forts

  • Non grasse
  • Hydrate jusqu’à 8 heures
  • Protège les zone sensible
[/su_column]

Points faibles

  • Beaucoup d’utilisateurs trouvent que le produit a une mauvaise odeur
[/su_row]

Résumé et avis sur Elizabeth Arden – Eight Hour® Cream

La Skin cancer foundation , organisation internationale de lutte contre les cancers de la peau, recommande le produit comme protection. Grâce à un IPS 50, la crème lutte contre les rides et taches de vieillesse sur le visage. Généralement le produit est apprécié mais il y a des points négatifs à noter. En effet, certains utilisateurs trouvent le produit cher pour une petite contenance. En plus, ils trouvent que le produit a mauvaise odeur. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here