Test/avis ELTA MD large écran solaire Eltamd UV Shield spectre 45 Fps 7 oz

0
30

Présentation générale

ELTA MD est une crème solaire hydratante qui prend soin de votre peau tout en la protégeant efficacement du soleil. Sa formule enrichie en oxydants absorbe les  radicalsOffers libres à large spectre. Spécialement conçue pour les peaux grasses, la crème s’applique facilement grâce à sa texture légère. Elle a été développée sans huile pour maintenir la peau propre et hydratée. ELTA MD a été composé avec des filtres procurant une  haute protection UVA et UVB. Le produit est contenu dans une bouteille qui pèse 190 g. 

Ingrédients :

ELTA MD  a été développé avec de l’Oxyde de Zinc. C’est un composé minéral naturel qui fonctionne comme un agent de protection solaire en réfléchissant et en diffusant les rayons UVA et UVB. Il y a aussi l’Acétate de tocophéryle plus connu sous le nom de vitamine E. C’est un  antioxydant qui réduit les radicaux libres pour contribuer à diminuer les rides et signes visibles du vieillissement. Il y a aussi de la noix de coco. Cet agent permet une pénétration facile dans la peau. Très riche, la noix de coco apaise les irritations et nourrit la peau. Ingrédients généraux: eau purifiée, Palmitate d’isopropyle, stéarate d’octyle, alcool de céearyle, Polysorbate 60, Phosphate Oleth-3, phénoxyéthanol, Glucoside de céearyle, copolymère d’hydroxyéthylacrylate/Taurate de Sodium, polyisobutane, Polyether-1, butylène Glycol, PEG-7 éther de noix de coco, acétate de tocophéryle, acide citrique, Iodopropynyl Butylcarbamate

Avis :

Points forts

  • Présence de filtre solaire UVA – UVB
  • Sans parfum, sans parabène, sans sensibilité et non comédogène

Points faibles

  • Peut tacher sur les vêtements
  • Texture pas trop fameuse

Résumé et avis sur ELTA MD large écran solaire

L’Oxyde de Zinc est le principal ingrédient dans ce produit. D’autres extraits naturels comme la noix de coco ont été ajoutés. S’agissant de la protection solaire, la formule 45 Fps est une garantie contre les agressions et dommages sur la peau dus aux rayons solaires. Généralement, les utilisateurs apprécient le produit. Par contre, la présence de certains éléments chimiques dans le produit fait que la crème peut être à l’origine d’irritations chez certains. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here