Test/avis EQ Combistick ecran/crème solaire SPF 50 & Stick SPF 50+

0
27

Présentation générale

EQ Combistick crème SPF 50 & Stick SPF 50+ est une crème solaire conçue pour hydrater et protéger votre peau. Résistante à l’eau, elle a été conçue pour le visage et pour les lèvres. Non testé sur les animaux, sa composition est totalement naturelle. EQ Combistick crème SPF 50 & Stick SPF 50+  a été formulé pour protéger et nourrir la peau. Elle agit aussi sur les lèvres. Elle protège donc ces zones soumises aux conditions extrêmes de chaleur. La crème se présente sous le format d’un tube de contenance de 20 ml avec un bouchon vissé.

Ingrédients :

Les composants proviennent de l’Agriculture Biologique. La totalité des ingrédients est d’origine naturelle. 32,50% du total proviennent de l’Agriculture Biologique. Parmi les ingrédients, il y a la cire d’abeille. Elle hydrate votre peau et lui offre un teint soigné.L’huile de Jojoba réduisent de manière drastique la présence d’effets secondaires. Le beurre de Karité dans la composition offre à  la peau de l’élasticité. Ingrédients généraux :  cera alba (cire d’abeille), dioxyde de titane, huile de graines de ricinus communis (ricin)*, triglycéride caprylique/capric, cire de copernicia cerifera (carnauba)*, triglycérides c10-18, butyrospermum parkii (karité) beurre*, carthamus de carthamus huile*, huile de fruits olea europaea (olive)*, silice, huile de graines de calophyllum inophyllum*, esters de jojoba, parfum (parfum), acide polyhydroxystearic, prunus armeniaca (abricot) huile de noyaux*, tocopherol 77491, (mica, cironoxide) .

Notre avis :

Points forts

  • Sans PEG.
  • Sans nanoparticule

Points faibles

  • Petite contenance.

Résumé et avis sur le produit

La crème est totalement bio, ce qui réduit les éventuels effets indésirables. Les extraits naturels sont aussi connus pour leur efficacité. Le produit est certifié BIO par ECOCERT et labellisée COSMEBIO. Elle agit comme une protection efficace face au soleil. Généralement, le produit reçoit un avis favorable bien que certains utilisateurs trouvent sa contenance petite pour le prix. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here