Test/avis Florence GRAND 60ml. BIO Sérum Visage à l’Acide Hyaluronique Pur 100%

0
587

Présentation générale

Ce sérum a été conçu avec des ingrédients dérivés de l’agriculture biologique. Il a été spécialement développé pour lutter contre le vieillissement de la peau. Il agit en profondeur, hydrate votre peau et supprime les couches mortes. Ce sérum booste la production naturelle de collagène. Ce dernier contient des ingrédients qui contribuent à réduire les ridules et les rides du visage. Le sérum est contenu dans un flacon de 60 ml.

Ingrédients :

Parmi les ingrédients, il y a la vitamine E. Grâce à ses vertus antioxydantes, elle apporte un texte unique à votre peau tout en la protégeant. L’huile de jojoba grâce à ses nombreuses vertus hydratantes stimule la régénération des cellules cutanées. L’aloe vera présent dans la composition offre à  la peau de l’élasticité. Ingrédients généraux : Aqua, Ascorbyl Phosphate de Sodium, Jus de Feuille d’Aloe Barbadensis (*), Glycérine, Acide Férulique, Acide Hyaluronique Hydrolysé, Hyaluronate de Sodium, Arginine, Extrait de Taraxacum Officinale, Extrait de Centella Asiatica, Extrait d’Equisetum Arvense, Citrus Aurantium Amara Flower Water (**), Extrait de feuille d’Hamamelis Virginiana, huile de Simmondsia Chinensis (*), huile d’écorce de Citrus Aurantium Dulcis (*), acide phytique, alcool benzylique, acétate de tocophéryle, polyglycéryl-4 caprate, limonène, gomme de xanthane, éthylhexylglycérine, phénoxyéthanol, sorbate de potassium, benzoate de sodium

Avis :

Points forts

  • Le produit est sans cruauté, végétalien et antioxydant
  • Adapté à tout type de teint

Points faibles

  • Certains utilisateurs trouvent que le produit détient une odeur un peu forte

Résumé et avis sur GRAND 60ml. BIO Sérum Visage à l’Acide Hyaluronique Pur 100%

La combinaison Huile de Jojoba et Aloe Vera agit comme un puissant anti-âge. Le produit regorge d’antioxydants qui combattent drastiquement le vieillissement de la peau. La majorité des utilisateurs est satisfaite du produit. Par contre, certains relèvent une forte odeur dans le produit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here