Test/avis Fond de Teint Fit Me Matte Poreless Maybelline

0
168

Présentation générale

Le Fond de Teint Fit Me Matte Poreless Maybelline est un fond de teint liquide à l’argile. Il est conçu pour les peaux normale, mixte et grasse. Et il permet d’uniformiser et de matifier le teint.

Cette fondation de maquillage aide aussi à recouvrir les imperfections comme les pores dilatés et affine le grain de peau. Ainsi, on obtient un résultat ton sur ton de même qu’un fini naturel et soyeux qui dure jusqu’à 12 heures.

Le produit est disponible en plusieurs teintes à savoir la porcelaine, l’ivoire, le beige, etc. Par ailleurs, il faut noter qu’il est commercialisé dans un tube de volume 30 ml pour un poids de 0,28 Gramme.

Ingrédients

Ce fond de teint est fait à base d’argile dont le rôle est d’absorber l’excès de sébum du visage. Il a aussi pour rôle de resserrer les gros pores et d’éliminer les toxines de même que les impuretés. Il contient également de l’eau qui est un agent hydratant et de la silicone qui a pour rôle de rendre la peau douce et soyeuse.

Notre avis

Points forts

  • Rendu final naturel et mat ;
  • Minimise efficacement les pores dilatés ;
  • Bonne tenue ;
  • Disponible en plusieurs teintes.

Points faibles

  • N’offre pas une photoprotection.

Résumé de notre avis sur Fond de Teint Fit Me Matte Poreless Maybelline

Ce produit vous permettra de combattre vos problèmes de visage brillant. Après son application, vous obtiendrez un rendu mat avec un effet parfaitement naturel, ceci durera toute la journée.

Ce fond de teint est spécialement conçu pour vous aider à minimiser les pores trop visibles. Aussi, les composants communiqués par le fabricant ne sont pas agressifs pour le corps. Vous n’avez donc rien à craindre si vous avez une peau sensible.

Nous aurions aimé que la marque propose un FPS, mais ce n’est pas grave. Il suffit de trouver un autre produit complémentaire qui soit photoprotecteur. En gros, nous jugeons le Fond de Teint Fit Me Matte Poreless Maybelline parfaitement recommandable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here