Test/avis Fondation liquide Ldreamam Couvrant Imperfections

0
97

Présentation générale

La fondation liquide de marque Ldreamam est un produit de maquillage destiné à couvrir totalement les imperfections du visage telles que les pores dilatés et les tâches. Aussi, en uniformisant le teint pendant 8 heures, il aide à camoufler la peau sombre et lourde.

De couleur blanche, il s’ajuste automatiquement dès l’application pour correspondre au teint de l’utilisateur donnant un rendu naturel. Il corrige l’excès de sébum chez les peaux grasses, mixtes et à tendance acnéique. Et pour finir, il protège, répare, hydrate et blanchit le visage.

Il faut noter que ce produit est contenu dans un flacon pompe de 30 ml pesant au total 0,12 kg. Ce dernier est disposé dans un emballage en carton, forme sous laquelle le produit est vendu.

Ingrédients

La formule de ce fond de teint n’a pas été dévoilée par la marque. Ne contenant pas d’huile, elle a sûrement été conçue à base d’eau et comporte aussi des pigments. Le fabricant n’a pas communiqué s’il s’agit d’un produit naturel ou végan.

Notre avis

Points forts

  • Offre une couverture totale ;
  • Convient sans faille au teint de l’utilisateur ;
  • Résultat final naturel ;
  • Bonne tenue ;
  • Texture très agréable ;
  • Ne contient pas de l’huile ;
  • Plusieurs actions dans une formule ;
  • Bonne odeur.

Points faibles

  • Ne protège pas contre les rayons UV ;
  • Composants non dévoilés.

Résumé de notre avis sur Fondation liquide Ldreamam

Ce fond de teint destiné aux adultes contient des billes à détection de nuance. Ces dernières permettent une fusion parfaite des pigments avec la peau des utilisateurs. Voilà l’essence de sa technologie révolutionnaire.

Nous apprécions sa texture lisse et fine rendant facile le maquillage et laissant la peau respirer. Il vous aidera à obtenir un visage lumineux et soyeux exempt de toutes imperfections durant toute la journée.

En outre, en l’utilisant, vous bénéficierez de nombreux avantages supplémentaires. Il s’agit de la correction de l’excès de sébum, ​de​ l’hydratation et ​du​ blanchiment de la peau, ​de ​la réparation et ​de ​la protection du visage.

C’est pourquoi nous recommandons ce produit sans huile aux personnes ayant : la peau mixte, la peau grasse et ceux qui souffrent des problèmes des pores dilatés.

Comme inconvénients, il ne propose pas un FPS et ses ingrédients n’ont pas été dévoilés. Toutefois, cela n’entache pas sa qualité qui est approuvée par des dizaines de testeuses.

Comme à l’accoutumée dans ce genre de cas, nous vous ​préconis​ons toujours de faire un patch test avant d’appliquer le soin au visage. Ainsi, pourriez-vous déterminer d’éventuelles allergies suite à l’utilisation de la fondation liquide Ldreamam.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here