Test/avis Font de teint peau grasse Maybelline New York Fit Me Matte & Poreless

0
38
test avis Maybelline New York Fit Me Matte Poreless peau grasse et mixte

Présentation générale

Fit Me Matte & Poreless est un fond de teint fluide de marque Maybelline New York. Comme son nom l’indique, il est conçu pour aider les femmes à rendre leur maquillage mat et à camoufler les pores dilatés.

Il s’agit donc d’un produit spécifiquement fabriqué pour les peaux mixtes et grasses. Ce dernier est conditionné dans un tube de volume 20 ml pour un poids à plein de 0,12 Kilogramme.

Ingrédients

Au nombre de ces principaux composants se trouve l’argile qui a pour rôle de resserrer les pores, de réguler l’huile et d’éliminer les toxines et les impuretés. Fit me matte and Poreless est conçu à base d’eau et ne comporte pas de l’huile. Il contient aussi des émollients, hydratants et adoucissant comme le cyclohexasiloxane, l’alcool dénaturé et le cyclopentasiloxane.

Notre avis

Points forts

  • Régule l’excès de sébum ;
  • Hydratant ;
  • Sans huile, non comédogène ;
  • Uniformise le teint pour un rendu irréprochable ;
  • Application facile ;
  • Hypoallergénique.

Points faibles

  • Couvrance moyenne.

Résumé de notre avis sur Maybelline New York Fit Me Matte & Poreless

Fit Me Matte & Poreless affiche une texture onctueuse qui rend son application facile. Le résultat final mat et irréprochable qu’il suggère est assuré. Avec lui, fini donc les problèmes de visage brillant entraîné par votre peau mixte ou grasse. 

Malheureusement, sa couvrance n’est que moyenne. Ce qui ne vous permettra pas de masquer des imperfections trop flagrantes. Toutefois, vous viendrez à bout des pores dilatés et des petits boutons.

Ce produit est testé dermatologiquement inoffensif pour les peaux sensibles et de plus il est hypoallergénique. Si vous avez une fragilité cutanée particulière, vous n’avez donc aucun doute à avoir. Il présente une formule correcte.

En gros, nous vous recommandons ce fond de teint sans huile pour corriger votre problème de visage brillant et de pores trop visibles sous le maquillage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here