Test/avis FUKA ERI crème solaire Visage et zones sensibles. Sans plastique. 60g

0
32

Présentation générale

Conçue par la marque FUKA ERI, cette crème hydrate et protège les parties sensibles de votre visage. Appliquée quotidiennement, FUKA ERI crème solaire nourrit et protège votre peau. Elle agit comme protecteur en zone d’ensoleillement. Conçue avec la formule protection solaire FPS 50 et plus SPF, la crème agit comme protecteur contre les rayons UVA – UVB. Elle résiste à l’eau et à la sueur. Le produit se présente sous la forme d’un petit pot de 50 g avec les descriptions sur le côté.

Ingrédients : 

L’Oxyde de zinc purifie votre peau et offre une protection contre les rayons UV. L’huile de jojoba grâce à ses nombreuses vertus hydratantes stimule la régénération des cellules cutanées. Le cacao participe à l’hydratation de votre peau et lui offre un teint soigné. Ingrédients généraux : Oxyde de zinc, huile de cocos nucifera (noix de coco), huile de graines de Simmondsia Chinensis (jojoba), beurre de Butyrospermum Parkii, mica, dioxyde de titane, cire d’Euphorbia Cerifera (Candelilla), beurre de graines de cacao Theobroma (cacao), CI 77491 (oxyde de fer), Prunus Huile d’amygdalus dulcis, huile d’hélianthus annuus (tournesol), extrait de fleur de calendula officinalis, tocophérol, huile de feuille de rosmarinus officinalis, limonène, linalol

Points forts

  • Résistante à l’eau
  • Protection UVA – UVB
  • Bon pour le sport

Points faibles

  • Un peu difficile à appliquer
  • Un peu chère par rapport à la concurrence

Résumé et avis sur FUKA ERI crème solaire

Spécialement conçue pour les femmes, cette crème regorge de facteurs satisfaisants. En premier, il y a les filtres qui protègent votre peau des rayons solaires. Cela aide à prévenir les imperfections cutanées dues à l’exposition au soleil. Pour finir, il y a la présence de nombreux extraits naturels. Cela participe à l’efficacité du produit. Généralement, les utilisateurs apprécient le produit. Par contre, certains ont trouvé  des problèmes au niveau de l’étalage sur le visage, d’autres trouvent la crème épaisse. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here