Test/avis Gommage Tea tree Corporelle Australian Bodycare Body Scrub (200 ml) | Gommage Exfoliant pour Impuretés, Boutons, et Saletés sur Corps, Dos et Pieds | À l’Huile d’Arbre à Thé

0
186

Présentation générale

Ce produit, conçu par Tea tree oil australian bodycare est un gommage exfoliant. Il élimine imperfection et impureté sur votre peau tout en l’hydratant. Formulé à base d’huile d’arbre à thé, ce produit contient des antioxydants qui luttent contre le vieillissement cutané. Ce gommage peut s’appliquer sur tous types de peaux et sur toutes les parties du corps. Totalement naturel, ce produit a été dermatologiquement testé. Il se présente sous la forme d’un tube de contenance de 200 ml.

Ingrédients :

Ce produit a été composé avec de la coque de noix de santal, glycérine, allantoïne et huile d’arbre à thé d’Australie 100%. La noix de santal participe au maintien de la peau en bon état. Le Glycerin participe à l’hydratation, à la lubrification et à l’onctuosité du produit, il agit aussi au cœur des cellules cutanées et protège la peau. Il y a aussi l’allantoïne. Au niveau des cosmétiques, l’allantoïne est employée pour ses propriétés cicatrisantes, astringentes, anti-inflammatoires, anti-irritantes et hydratantes. Le thé, élément majeur dans la composition, participe à la régénération des cellules cutanées. Regorgeant d’antioxydants, il lutte contre le vieillissement de la peau.

Avis :

Points forts

  • Totalement naturel
  • Produit testé par par les dermatologues

Points faibles

  • Produit difficile à manipuler (il faut appuyer fort pour faire sortir le contenu)
  • Produit trop pâteux
  • L’odeur de l’arbre à thé peut gêner certains utilisateurs

Résumé et avis sur Australian Bodycare Body Scrub gommage exfoliant

Ce gommage a été développé pour convenir aux hommes et aux femmes. Il offre de multiples solutions allant du nettoyage de la peau jusqu’à l’élimination de l’acné. Sa formule entièrement bio rend le produit efficace et réduit la présence d’effets secondaires dus aux éléments chimiques. Généralement, les utilisateurs apprécient le produit. Par contre, il faut noter que certains ont trouvé la texture épaisse.  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here