Test/avis Hawaiian Tropic – Huile de protection sèche en spray

0
52

Présentation générale :

Hawaiian Tropic est une huile de bronzage hypoallergénique. Elle a été conçue pour un bronzage profond et doré pour une peau douce et brillante. Hawaiin Tropic procure un bronzage de haute intensité  pour une hydratation qui dure toute la journée avec un senteur tropical exclusif avec un parfum de noix de coco et de papaye. L’Huile se présente sous la forme d’un spray. Elle pèse 71 grammes et contient 200 millilitres. L’huile a été formulée avec l’assurance qualité Hawaiian Tropic, recommandée par l’Association Against Skin Cancer.

Ingrédients

Le Daucus Carota Sativa conserve votre peau en bon état et neutralise les mauvaises odeurs. Le cacao participe à l’hydratation de votre peau et lui offre un teint soigné. Le Plumeria Acutifolia offre un doux parfum à la crème. Ingrédients généraux : Paraffinum Liquidum, Ethylhexyl, Palmitate, Diisopropyl, Adipate, Homosalate, Ethylhexyl , Salicylate, Isopropyl, Myristate, Benzophenone-3 Silica Butyl Methoxydibenzoylmethane, Octocrylene, Cocos Nucifera, Polybutene, Phenyl Trimethicone, Histidine Arginine, Tartaric Acid, Daucus Carota Sativa, Theobroma Cacao, Plumeria Acutifolia

Notre avis :

Points forts

  • Faible protection (SPF 10) amis avec une formule enrichie en vitamines C et E pour une protection efficace contre les rayons UVA / UVB.
  • Efficacité rapide

Points faibles

  • Peut tacher sur le vêtement

Notre résumé et avis sur le produit :

L’huile a été conçue avec des formules légères avec des antioxydants, des vitamines et des extraits naturels. Haiwaiian Tropic protège, hydrate et adoucit la peau. Elle est aussi résistante à l’eau. Il convient à tous types de peau. L’huile est aussi non grasse. Les utilisateurs ont trouvé qu’elle assure un bronzage profond, doré et durable en apportant douceur, brillance et hydratation à la peau. Par contre, des utilisateurs ont aussi trouvé que le produit peut laisser des traces sur les habits clairs. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here