Test/avis Hawaiian Tropic – Lotion Solaire Hydratante – Silk Hydration – SPF 50

0
17

Présentation générale

Hawaiian Tropic est un lait de corps hydratant qui procure soin à votre peau tout en la protégeant efficacement du soleil. Sa formule enrichie en agents hautement hydratant (protéines de soie et glycérine) permet d’hydrater durablement vos cellules cutanées. La crème s’applique facilement grâce à sa texture légère. Formulée avec des antioxydants, cette lotion solaire est résistante à l’ eau. Elle vous procure une  haute protection UVA et UVB. Le produit est contenu dans une bouteille de 180 millilitres. 

Ingrédients : 

Le Limonène procure une sensation de fraîcheur et hydrate votre peau. Les antioxydants luttent contre les rides et taches de vieillesse. La papaye offre un teint soigné et doux. Ingrédients généraux : Aqua, Isohexadécane, Ethylhexyl Salicylate, Homosalate, Octocrylene, Diisopropyl Adipate, Ethylhexyl Benzoate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Butylene Glycol, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Cetearyl Alcohol, Acrylate Me-22ethanolk/C, Acrylate de méthacrylate de sodium, Copolymère de méthacrylate de sodium, parfum Méthylparaben, Ceteth-10 Phosphate, Dicetyl Phosphate, Propylparaben, Polysorbate 60, EDTA disodique, Gomme de xanthane, Aminométhyl Propanol, Mica, Acétate de tocophéryle, Dioxyde de titane, Panthénol, Jus de feuille d’Aloe Barbadensis, Soie Papaye Acides, Sodium Ascorbyl Phosate Extrait, Extrait de racine de Colocasia Antiquorum, Extrait de fruit de Mangifera Indica, Extrait de fruit de Passiflora Incarnata, Extrait de fleur de Plumeria Acutifolia, Extrait de fruit de Psidium Guajava, Hexyl Cinnamal, Linalol, Butylphényl méthylpropional, Limonène, CI 77492

Avis :

Points forts

  • Protection UVA et UVB.
  • Texture légère et soyeuse

Points faibles

  • Contient du Paraben

Résumé et avis sur le produit 

La crème a été conçue à base de protéines de soie. Elle hydrate votre peau pendant 12 heures. Conçue avec la technologie Air Soft, Hawaiian Tropic s’étale facilement et s’introduit rapidement dans la peau. Sa texture légère a été conçue pour améliorer la sensation lourde de la crème solaire. Cette lotion saura vous apporter tous les bienfaits des tropiques pour aider votre peau à s’épanouir. Par contre, il y a des normes à respecter pendant l’utilisation : il faut éviter les rayons du soleil intenses de midi. Généralement, les produits de protection solaire ne peuvent pas fournir une protection à 100 %. Une exposition excessive au soleil est une grave menace pour la santé. En outre, la crème contient du Paraben. Cela peut irriter les utilisateurs dont les organismes ne tolèrent pas cet élément de la composition.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here