Test/avis Hyalusérum 2.3 – Sérum Reconstructeur Visage – 30ml – Série Limitée 20e Anniversaire « Fleurs du Soleil » – 3 Actions : Hydratation – Tonicité – Élasticité de la Peau

0
46

Présentation générale

Ce sérum, développé à base d’acide Hyaluronique, élimine les rides et signes de vieillesse. La présence de l’acide Hyaluronique fait du produit un anti-âge puissant. Ce sérum est un remède contre le vieillissement, les rides, l’acné et la sécheresse cutanée. Il offre un effet réparateur et restructurant  grâce à la combinaison de trois molécules : Acide Hyaluronique, Acide lactique et Polyol. Le produit se présente sous la forme d’un flacon de 30 ml.

Ingrédients :

La glycérine est un élément fondamental du produit.  Elle fait partie de la famille des polyalcools et peut être confectionnée par synthèse grâce aux dérivés de pétrole, ou à partir de graisses animales ou végétales par saponification. La glycérine est employée pour ses qualités hydratantes, occlusives (protège la peau des agressions), émollients (lisse la peau et les cheveux) ou encore humectantes (permet à un produit de conserver son aspect fluide). Le deuxième élément est l’hyaluronique de Sodium. Il est connu sous la formulation « sel de l’acide hyaluronique ». Cet agent est apprécié pour ses vertus hydratantes de la peau. Il agit comme un élément naturel du tissu conjonctif. Ingrédients généraux : Aqua, glycérine, lactate de sodium, hyaluronate de sodium, EDTA, chlorphénésine.

Avis

Points forts

  • Présence de l’acide Hyaluronique riche en agents anti âges
  • Les utilisateurs trouvent que le produit est efficace sur la sécheresse cutanée

Points faibles

  • Le sérum peut causer des allergies sur certains types de peaux
  • Prix à revoir

Résumé et avis sur Hyalusérum 2.3 – Sérum

Le produit combat de manière considérable les imperfections comme la sécheresse cutanée. Il protège et lutte contre les imperfections. La combinaison Acide Hyaluronique, Acide lactique et Polyol rend le produit efficace. Généralement, le produit est apprécié. Toutefois, le sérum n’est pas bio et la présence d’éléments chimiques expose le visage aux allergies.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here