Test/avis Impala Primer Base de Maquillage

0
43

Présentation générale

Cette base de teint de marque Impala Cosmetics est spécialement conçue pour des personnes ayant une peau sèche, mixte ou normale. Elle permet de masquer toutes les imperfections et de préparer la peau pour une application de maquillage. 

Le primer est disponible en plusieurs teintes à savoir : rose (illuminant), blanc (matifiant), abricot (anticernes) et vert (camouflant). Chacune des teintes dispose donc d’une fonction spécifique. Il est contenu dans un tube de volume 30 ml et de poids 0, 04 kg.

Ingrédients

Cette base de teint Impala ne comporte pas d’huile. Le reste la composition n’a pas été divulgué par la marque.

Notre avis

Points forts

  • Sans huile ;
  • Texture crémeuse ;
  • Disponible en 4 teintes ;
  • Longue tenue.

Points faibles

  • Ne camoufle pas les imperfections trop apparentes (vert) ;
  • Ne matifie pas suffisamment (blanc) ;
  • Ingrédients non divulgués par la marque.

Résumé de notre avis sur Impala Primer Base de Maquillage

Ce primer infusé avec une technologie de pointe vous aidera à avoir un visage irréprochable et un maquillage parfait. Il vous permettra de camoufler vos problèmes de teint, rougeurs, rides, acné, taches sombres, marques de beauté, cicatrices, marques de vieillesse, ecchymoses, hyperpigmentation, rosacée, etc.

En plus, il hydratera intensément votre peau, fixera votre maquillage toute la journée et donnera à celui-ci un rendu lisse et mat. En revanche certaines testeuses ayant des imperfections très prononcées n’ont pas trouvé gain de cause avec la base verte. Si vos défauts sont trop visibles, nous vous recommandons de vous tourner vers un apprêt plus couvrant. 

Par ailleurs d’autres utilisatrices ayant la peau mixte ont trouvé que l’apprêt blanc n’était pas aussi matifiant qu’elle l’aurait voulu. Pour cela, nous le préconisons plus aux personnes ayant une peau sèche, car ces dernières n’ont pas forcément besoin de produits matifiants. Les personnes ayant une peau normale aussi peuvent l’utiliser.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here