Test/avis Institut Esthederm Paris Intensive AHA Peel – Sérum Concentré – Reliefs Irréguliers, Pores Dilatés, Teint Terne – Lisse et Affine le Grain de Peau – Flacon Pompe 30 ml

0
213

Présentation générale

Ce sérum concentré a été développé pour corriger les imperfections de la peau telles que les reliefs irréguliers, les pores dilatés etc. Ce produit agit aussi comme un anti âge. Il répare, lisse et uniformise le teint pour lui donner un meilleur aspect. A base d’acide glycolique, très connu pour son effet peeling, ce sérum agit en profondeur. Le produit est contenu dans un flacon-pompe de 30 ml.

Ingrédients :

Parmi les ingrédients, il y a l’Acide glycolique. Il agit comme exfoliant naturel et procure un effet peeling pour traiter les imperfections de la peau. La Glycérine contribue  à l’hydratation, à la lubrification et à l’onctuosité du produit. Pour finir, il y a l’acide lactique. C’est un acide de fruits (AHA) qui est employé dans les cosmétiques comme régulateur de PH. Il aide à adoucir et à retenir l’humidité dans la peau, et à procurer de la brillance. Il favorise aussi l’hydratation de la peau et l’élimination des cellules mortes. Ingrédients généraux : Aqua (eau), caprylate de propylheptyle, acide glycolique, acide citrique, hydroxyde de sodium, acide lactique, glycérine, acide salicylique, alcool arachidylique, acryloyldiméthyltaurate d’ammonium Vp/copolymère, alcool béhénylique, parfum (parfum), arginine, pentylène glycol, rhamidnose, Glucoside, gomme xanthane, 1-2hexanediol, caprylyl glycol, EDTA disodique, polyacrylamide, isoparaffine C13-14, propylène glycol, laureh-7, tocophérol, carnosine, adénosine disodique, triphosphate, farnesol, extrait de laminaria digitata.

Avis

Points forts

  • Présence de l’acide lactique dans la composition. Il procure de la brillance à la peau
  • Beaucoup d’utilisateurs trouvent que le produit est efficace et constatent un effet après quelques utilisations

Points faibles

  • Prin un peu élevé par rapport à la concurrence

Résumé et avis sur Institut Esthederm – Intensive AHA Peel

Le sérum a été formulé avec des agents qui concourent à lutter contre les rides et taches de vieillesse. Il agit comme un protecteur et hydrate votre peau tout en réduisant les effets de la vieillesse. Sa particularité est sans doute la combinaison de l’acide lactique et de l’acide glycolique. ils luttent  efficacement contre les imperfections cutanées. D’une manière générale, le produit est apprécié par les utilisateurs. Par contre, certains trouvent que le produit ne convient pas à tous les types de peaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here