Test/avis ISDIN Eryfotona Ak Fluid SPF100+, Vanille, 50 ml

0
19

Présentation générale

Eryfotona AK Fluid protège la peau en prévenant les lésions occasionnées par l’exposition aux rayons du soleil. La crème facilite le traitement des lésions cutanées. ISDIN Eryfotona Ak Fluid SPF100+ a été formulé avec un protecteur  ADN Repairsomes (photlyase encapsulée dans des liposomes) et un agent de protection solaire UVB 109, UVA 39, qui élimine l’apparition de nouvelles lésions. Elle  garantit une protection UVA- UVB. Avec un parfum vanille, le produit se présente sous le format d’un tube de contenance de 50 ml.

Ingrédients :

La glycérine agit au cœur des cellules cutanées et protège la peau. Le chlorure de sodium a un effet hydratant sur la peau. La vitamine C contenue dans l’acide citrique  hydrate et éclaircit la peau. Elle lutte contre les traces de vieillissement, l’hyperpigmentation et le teint inéga. Elle offre aussi  une belle texture à la peau. Ingrédients généraux : Aqua (eau), adipate de dibutyle, octocrylène, ccyclopentasiloxane, carbonate de dicaprylyle, alcool dénaturé, dioxyde de titane [nano], méthoxydibenzoylméthane de butyle, cyclohexasiloxane, bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazine, butylène glycol, PEG-30, dipoly-12hydroxystéarate, nylon Diméthicone PEG-10, chlorure de sodium, phénoxyéthanol, silice, hectorite de distéardimonium, acétate de tocophéryle, stéarate de glycéryle, parfum (parfum), bisabolol, EDTA disodique, éthylhexylglycérine, panthénol, PEG-8, tocophérol, lécithine d’ascorbyle, extrait d’ascorbique, palmiste, extrait de plancton, Acide, acide citrique.

Avis :

Points forts

  • Protection Solaire UVA – UVB
  • Agit sur tous types de peaux
  • Haute protection SPF100+

Points faibles

  • Un peu cher par rapport à la concurrence

Résumé et avis sur ISDIN Eryfotona Ak Fluid SPF100+

Le produit a été formulé avec une protection solaire SPF100+. La crème donne des résultats si elle est appliquée généreusement 2 fois par jour sur toute la zone concernée. De préférence à utiliser le matin et à midi. Une fois sur la peau, la lumière du jour active la photolyase. Généralement, les utilisateurs trouvent le produit efficace. Par contre, le produit contient beaucoup de composants chimiques et un faible taux d’extraits naturels.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here