Test/avis Laboratoires de Biarritz – Crème Solaire Visage Teintée Dorée – SPF50 – ALGA MARIS® Certifiée Bio

0
35

Présentation générale

Conçue par les Laboratoires de Biarritz, la crème solaire hydrate et protège la peau. Idéalement développée pour vos activités extérieures, la crème convient à tous les types de peau. Ses agents minéraux  protègent efficacement les cellules cutanées contre les UVA et UVB. La crème a été formulé avec l’Aloe vera Bio et la Glycérine Bio. La Crème solaire Visage Teintée SPF50 existe en 3 versions : Beige, Dorée ou Ivoire. Ses éléments naturels proviennent d’oxydes de fer d’origine minérale. Le produit se présente sous la forme d’un spray de 50 millilitres.

Ingrédients :

L’Oxyde de zinc purifie votre peau et la protège des rayons UV.  La glycérine agit au cœur des cellules cutanées et protège la peau. L’huile de Jojoba hydrate votre peau. Ingrédients généraux : Triglycéride caprylique/caprique, oxyde de zinc, alcanes de noix de coco, aqua, dioxyde de titane, poudre d’Oryza Sativa*, polyglycéryl-2 dipolyhydroxystéarate, huile de graines de Prunus Domestica*, polyglycéryl-3 diisostéarate, glycérine**, sorbitan olivat, alumine, acide stéarique, CI 77492, Octyldodécanol, Coco-Caprylate/Caprate, Sulfate de Magnésium, Extrait de Gelidium Sesquipedale, Aloès, Poudre de Jus de Feuilles de Barbadensis*, Glyceryl Caprate, Propanediol, CI 77491, CI 77499, Polyglyceryl-4 Caprate, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocophérol, Jojoba Esters , Trihydroxystéarine

Avis :

Points forts

  • Texture agréable – Facile à étaler
  • Convient à tous types de peaux

Points faibles

  • Peu laisser la peau du visage très brillante
  • Prix à revoir

Résumé et avis sur le produit :

Le produit contient une particularité, une innovation brevetée : L’Alga-Gorria. C’est un puissant antioxydant qui neutralise les effets des rayons solaires pour prévenir les dommages cellulaires et le vieillissement cutané. Cette composition combinée aux ingrédients issus d’éléments naturels offre de l’efficacité. Généralement, les utilisateurs lui portent un avis favorable. Par contre certains utilisateurs trouvent que la crème peut laisser un excès de brillance sur le visage. D’autres trouvent que le produit garde une mauvaise odeur. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here