Test/avis LDREAMAM Bubble liquid Foundation

0
54

Présentation générale

Bubble liquide Fondation est un liquide couvrant à tendance BB Crème élaboré par la marque LDREAMAM. Il s’agit aussi d’un fond de teint changeant de couleur  recommandé pour tout type de teint.

Il est fabriqué pour camoufler les imperfections pas trop poussées (tâches, gros pores, peau lourde et volumineuse, etc)., pour unifier et lisser le teint ainsi que pour protéger le visage contre les rayons UV. Tout ceci pendant une longue durée : 12 heures

Son utilisation pourra aussi aider à hydrater et à éclaircir la peau. Par ailleurs, ce produit est contenu dans un tube de volume 30 ml et de poids ‎ 0.12 Kilogramme.

Ingrédients

Bubble liquide Foundation est un produit fait à base d’eau. Il présente une texture sans huile et sans parfum. Il est composé d’agents émollients et les fabricants ne mentionnent pas si sa formule est naturelle ou végane.

Notre avis

Points forts

  • S’ajuste automatiquement quel que soit le teint ;
  • Longue tenue : 12 heures ;
  • Texture fluide ;
  • Sans huile, non comédogène ;
  • Facteur de protection solaire ;
  • Sans parfum.

Points faibles

  • Non naturel ;

Résumé de notre avis sur LDREAMAM Bubble liquid Foundation

Avec cette BB crème à changement de couleur, nos testeuses ont obtenu un maquillage impeccable toute la journée. En effet, le liquide blanc change de couleur lorsqu’il est appliqué pour correspondre à la carnation. 

Aussi, sa texture légère et l’absence de parfum dans sa formule le rend parfait pour les peaux sensibles qui s’irritent ​​facilement. Dans ce sens, il offre également pour atout une bonne hydratation.

Enfin, il dispose d’un facteur de protection solaire FPS = 15. Même s’il s’agit d’une photo protection minimale, ce n’est déjà pas mal. Cela vous permettra de minimiser les dommages causés par les rayons ultraviolets.

Le principal bémol remarqué par les utilisatrices, c’est que certaines crèmes avaient une texture très désagréable avec l’eau qui se détachait de la pâte comme si les composants étaient séparés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here